"Queste distanze sono una misura della posizione."

Traduction :Ces distances sont une mesure de la position.

November 27, 2015

24 commentaires


thiasmafr

Cela n'a absolument aucun sens.

July 8, 2016

granika73

je ne comprends pas la signification de cette phrase

November 27, 2015

OcciTania

moi non plus!

March 26, 2016

nikkitown

Aucun sens en français...

April 7, 2017

VeniseMoretta

aucun sens

January 12, 2017

ChanatTilly

quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie cette phrase . Est-ce peut être un jargon d'architecte !!!

January 17, 2017

newmimosa

Et la traduction en français ce serait ??????????

October 11, 2017

MartinMona2

Je suis d'accord avec vous, cette phrase a aucun sens en français.

January 31, 2018

Claire106202

Cela n'a aucun sens

April 15, 2018

vandazanca

charabia ???????

May 12, 2018

clarabellissima

Complètement absurde ...

Une phrase plus illogique que ça, il n'y en a pas ...

Encore une phrase venue de l'espace intersidéral ?

July 27, 2018

Rym-Solheim

Encore une phrase indispensable. Hâte de la ressortir !

August 20, 2018

LUCETTEALE

A force de chercher ce que ça peut bien vouloir dire, j'ai trouvé: rien.

May 25, 2018

clarabellissima

Une phrase qui a du sens pourrait être l'une de celles-ci :

  • "Cette échelle (sur la carte) nous donne une idée des distances" OU encore

  • "Ce point / Ce repère nous indique notre position"

July 27, 2018

Filiberto692186

" Queste distanze sono LA Misura della posizione " ? " Ces distances sont LA Mesure de la position " ? La Mesure , est un ensemble de Distances , et Une Mesure , peut aussi être , Une Distance . Pour cela " Ces distances " soit c'est " La Mesure " ( l'ensemble des distances ), soit ce sont Les Mesures ( les différentes distances , pas qu'une ) . C'est compliqué !

September 13, 2018

RovoIT

Effectivement, chers camarades de classe virtuelle, cette phrase n'est pas immédiatement compréhensible en bon français, c'est tout bonnement de l'italien traduit (en supposant que cette phrase italienne ne soit pas en outre une mauvaise traduction d'une phrase anglo-américaine) ! Dans la mesure où une seule distance, par rapport à un seul point donné, ne permet pas de déterminer précisément la position d'un objet qu'on recherche, mais tout au plus un cercle sur lequel l'objet est censé se trouver, il faut au grand minimum deux distances à partir de deux points différents pour déterminer la position exacte de l'objet en question. Je propose donc pour être (peut-être !) mieux compris des francophones : "Ces distances permettent de mesurer la position." ou "Ces distances déterminent la position." ou mieux "Ces distances en déterminent la position" [comme on ne sait pas de quoi l'on parle, "en" est très pratique en français !] Bonne continuation à tous.

March 7, 2019

sebastien554254

Calcul de distance par triangulation comme le système GPS, c'est très compréhensible, non

June 22, 2019

RovoIT

Apparemment pas pour tout le monde, mais il faut de tout pour faire un monde !

June 22, 2019

[utilisateur désactivé]

    ces distances sont une mesure de position ??

    February 14, 2018

anne.duzon

    mais quel est ce charabia ?!!!

    September 12, 2018

vadrouilleuse

    Encore quelques duolinguites par ci par là : merci !!!

    Ces phrases sibyllines confinent à la poésie...

    March 20, 2019

ete505309

    Aucun intérêt....

    May 30, 2019

denis327147

    arrêtez de nous proposer des phrases qui ne veulent rien dire

    August 13, 2019

Youness941139

    LOOOOL

    August 29, 2019
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.