1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Tierwelt ist so perfekt …

"Die Tierwelt ist so perfekt wie die Menschen."

Traduction :La faune est aussi parfaite que les humains.

November 27, 2015

13 messages


schoneblume

Cette phrase n'a pas de sens


claire468200

Pareil. Je ne suis pas d'accord avec cette phrase...


Langmut

Pourquoi pas? Les humains ne sont pas parfait et la faune non plus... ;-)


Gilles_SQY

Il me semble aussi que la traduction "Monde animal" est plus adaptée à cette phrase que "La faune". Egalement vrai pour la phrase "In der Tierwelt kommt das nie vor."


Hugo69latrik

En français je comprendrais que par conséquent la faune n'est pas parfaite. C'est pareil en allemand? Ou peut-être qu'en allemand ça signifie forcément que la faune et les hommes sont parfaits.


Langmut

La phrase allemande permet la même conclusion que la faune n'est pas parfait, si on est d'avis que les humains ne sont pas parfaits.


PierrePans

sauf que les humains font partie de la faune...


Milauya

sûrement pas! l'homme est un animal, ok, mais la faune a une autre signification


Langmut

La faune est le monde animal, non?


[utilisateur désactivé]

    ce n'est pas pareil que: le monde animal est aussi parfait que les humains?

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.