1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die öffentlichen Toiletten s…

"Die öffentlichen Toiletten sind oben."

Traduction :Les toilettes publiques sont en haut.

November 27, 2015

4 messages


schoneblume

Après autant de répétitions de la même phrase, on finit par savoir où se trouvent les toilettes !!


Zoharion

C'est clair ! En plus, ce n'est pas souvent que des toilettes publiques sont en hauteur. ^^


Mouna249

Pourquoi les toilettes sont une fois pluriel et une fois singulier en allemand?


Christine967652

dans une phrase précédentes, "les toilettes publiques" était traduit par le singulier (die öffentliche Toilette)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.