"Sie spricht Französisch."

Traduction :Elle parle français.

November 27, 2015

14 commentaires


AnalLauraNK

Sie au pluriel comment savoir si c'est féminin ou masculin ?

January 6, 2016

Laykilibre

Au pluriel, on ne sait nécessairement pas s'il s'agit de "ils" ou "elles."

February 13, 2016

ze1debs

En regardent la terminaison du verbe

January 7, 2016

Fratello_Skwadra

Sie pour féminin et Er pour masculin

May 29, 2016

abdoing

j'ai mis "Il parle Français" et c'était incorrect pourquoi?

November 27, 2015

Geomethrie

Elle parle français. - Sie spricht Französisch.
Il parle français. - Er spricht Französisch.

November 27, 2015

machiennelili

parce que "elle" :))))

November 27, 2015

abdoing

et comment distinguer dans la phrase que c'est "elle" et pas "il"?

November 27, 2015

machiennelili

si un adjectif est avec "être" seul, on utilise pas "c'est". désolé, mais mon français est pas bon.

November 27, 2015

abdoing

Danke :-)

November 30, 2015

ChristianR32353

Elle = sie

Il = er

April 6, 2018

Christophe399821

lawl

October 18, 2016

Christophe399821

Heil Hitler!!!!!

October 18, 2016

ChristianR32353

Mais qu'est-ce que cela vient faire ici? Supprimez cette insanité au plus vite, je vous prie!

April 6, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.