1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie spricht Französisch."

"Sie spricht Französisch."

Traduction :Elle parle français.

November 27, 2015

15 messages


AnalLauraNK

Sie au pluriel comment savoir si c'est féminin ou masculin ?


Laykilibre

Au pluriel, on ne sait nécessairement pas s'il s'agit de "ils" ou "elles."


ze1debs

En regardent la terminaison du verbe


Fratello_Skwadra

Sie pour féminin et Er pour masculin


abdoing

j'ai mis "Il parle Français" et c'était incorrect pourquoi?


Geomethrie

Elle parle français. - Sie spricht Französisch.
Il parle français. - Er spricht Französisch.


machiennelili

parce que "elle" :))))


abdoing

et comment distinguer dans la phrase que c'est "elle" et pas "il"?


machiennelili

si un adjectif est avec "être" seul, on utilise pas "c'est". désolé, mais mon français est pas bon.


ChristianR32353

Elle = sie

Il = er


bilal104421

Il ou bien elle c'est même chose


ChristianR32353

Il parle = er spricht / elle parle = sie spricht (singulier)

Ils/elles parlent = sie sprechen (pluriel)

Vous parlez (Höflichkeitsform) = Sie (S gross) sprechen (eine oder mehrere Personen).


Pierre174382

Comment savoir si c'est sprecht ou spricht ?


ChristianR32353

Ich spreche - du sprichst - er, es, sie, man spricht - ihr sprecht ("vous" forme familière), sie sprechen (s minuscule = ils, elles) - Sie sprechen (S majuscule) : forme de politesse pour une ou plusieurs personnes)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.