"Sie spricht Französisch."

Traduction :Elle parle français.

November 27, 2015

23 messages
Cette discussion est fermée.


AnalLauraNK

Sie au pluriel comment savoir si c'est féminin ou masculin ?


Lisa_Lyons

Au pluriel, on ne sait nécessairement pas s'il s'agit de "ils" ou "elles."


ze1debs

En regardent la terminaison du verbe


Fratello_Skwadra

Sie pour féminin et Er pour masculin


bilal104421

Il ou bien elle c'est même chose


ChristianR32353

Il parle = er spricht / elle parle = sie spricht (singulier)

Ils/elles parlent = sie sprechen (pluriel)

Vous parlez (Höflichkeitsform) = Sie (S gross) sprechen (eine oder mehrere Personen).


Pierre174382

Comment savoir si c'est sprecht ou spricht ?


ChristianR32353

Ich spreche - du sprichst - er, es, sie, man spricht - ihr sprecht ("vous" forme familière), sie sprechen (s minuscule = ils, elles) - Sie sprechen (S majuscule) : forme de politesse pour une ou plusieurs personnes)


Tom890455

Le programme est très lent!


abdoing

j'ai mis "Il parle Français" et c'était incorrect pourquoi?


Geomethrie

Elle parle français. - Sie spricht Französisch.
Il parle français. - Er spricht Französisch.


machiennelili

parce que "elle" :))))


abdoing

et comment distinguer dans la phrase que c'est "elle" et pas "il"?


machiennelili

si un adjectif est avec "être" seul, on utilise pas "c'est". désolé, mais mon français est pas bon.


ChristianR32353

Elle = sie

Il = er


Harryspeed

Parceque là c'est une fille car si c'était un garçon on allait dire er mais si c'était Sie du pluriel on allait accepter ta réponse


Harryspeed

Parceque là c'est une fille car si c'était un garçon on allait dire er et si c'était Sie du pluriel on allait accepter ta réponse


Poufine

Dans la traduction du mot, il me disent l'information suivante : - Sie = Vous Alors que Sie veut dire il/elle


rorolemeilleur

J'ai mis ils parce que normalement,sie avec une majuscule c'est au pluriel et il me le compte faux


ChristianR32353

Pour mettre "ils", il faudrait alors avoir le verbe au pluriel, "sie sprechen". "Spricht" ne peut être que singulier.


Harryspeed

it un garçon on allait dire er et si c'était Sie du pluriel on allait accepter ta réponse


ChristianR32353

Désolé, Robinet, mais ta réponse ne veut rien dire. Exprime-toi plus clairement.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.