"A zoo"

Traduction :Un zoo

November 27, 2015

14 commentaires


Philippe423563

"Is you" c'est ce que j'entends, mais mes oreilles sont elles sales?


IEnjoyEnglish

aha non j'entend pareil :)


JaguarXe

C'est fou qu'il est 12 discutions ouvertes sur "un zoo" lol...


DamienBoss

Mais dans quel pays a-t-on un tel accent ?


ChristianR32353

Personnellement, j'entends bien "zoo" aussi bien par la voix masculine que féminine. (Prononcé "zou", la prononciation est américaine chez Duo).


SAINTEIrne

Pourquoi 1 zoo en correction ?


Puffyjolie

Parce que la A veut dire:un,le zoo bein le zoo!! A se prenonce plus au moins comme:èill(je sais ce n'est pas trop sa mais lit lettre apres lettre et tu verras)!! A est au masculin tandis que An est au féminin!! An=une et A=un♥♥♥♥♥


Ambre427709

"A " est autant "un" que "une" idem pour "an". Cependant on utilise "a" lorsque le nom qui suit commence par une consonne ou plutot un son consonne (a cat) et "an" lorsque le nom commence par une voyelle (an ice-cream). Rien a voir avec le feminin et le masculin


Ren831076

faut faire avec les accents


nada33139

Je pense que A zoo means le zoo Ou zoo Pourquoi 1 zoo J'ai pas copmrais


ChristianR32353

Quand Duo écrit en toutes lettres, il faut faire de même dans la réponse. De plus, ici, on ne parle pas d'un nombre de zoos, mais de "un zoo" en particulier.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.