"Kaffee und Tee"

Traduction :Café et thé

November 27, 2015

13 commentaires


Dananette5

Ils pourraient mettre : "Du café et du thé."

September 2, 2016

ChristianR32353

Oui, Dananette5, signalez-le la prochaine fois!

November 26, 2018

ChristianR32353

C'est accepté, comme dit ci-dessus!

April 6, 2018

Alia914007

Cher Monsieur VOS REMARQUES on S ettgqgghrh ixfjeoddhcjfusjxjgieoifjxkfohuauaizaazzfhgidutiidk8182626:^$&$81&4

September 8, 2018

ChristianR32353

Euh, pardon, mais je ne comprends pas !

September 8, 2018

The_Victory

mdr moi non plus mais c'est marrant XD

July 3, 2019

oateasse

pourquoi pas d'articles? (mon premier langue est anglais)

November 27, 2015

awefulwaffle

Duo accepts du café et du thé and café et thé as of 1 December 2015.

After researching, I found two possible grammar explanations for Kaffee und Tee without articles:

  • German (and English) do not use an article to express the partitive some: e.g. [some] bread, [some] wool. French, however, uses the partitive du/de la: e.g. du pain, de la laine.

  • German omits the article when two or more nouns, connected by und, express one idea.

December 2, 2015

oateasse

thanks awefulwaffle, appreciated :)

December 2, 2015

Alia914007

MA pas mon !

September 8, 2018

Ericsoonek

Je vous recommande à tous l'Allemand de Aà Z

November 26, 2018

ChristianR32353

C'est quoi, l'allemand de A à Z, ça se trouve où et pourquoi nous le recommandez-vous?

November 26, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.