Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ellos son diferentes."

Traduction :Ils sont différents.

il y a 2 ans

4 commentaires


boline22

Pourquoi vous mettez souvent le pronom personnel devant le verbe? J'ai lu qu'ils en mettent pas en espagnol. Pourquoi dans duolingo ils en mettent? Parce que c'est latino? Merci.

il y a 2 ans

Patrouilla

Bonjour, Je parle souvent espagnol et je sais que quand on met le pronom devant c'est pour le faire ressortir. Par exemple si quelqu'un dit "ils sont violents" et que quelqu'un d'autre répond : "eux ils sont différents" et donc en espagnol : "ellos son diferentes". Autre exemple : "j'en ai marre moi". En espagnol on dira : "yo estoy harto". Ajouter le pronom dans une phrase est très courant à l'oral, mais c'est plus rare dans les livres ou les textes. J'espère avoir pu aider. Bonne continuation !

il y a 2 ans

boline22

Oui vous m'avez aidé énormément. Merci

il y a 2 ans

momtjo
momtjo

Eux sont différents

il y a 5 mois