"Der Mann isst den Apfel."

Traduction :L'homme mange la pomme.

November 27, 2015

8 commentaires


ElenaDeMot

"Den" est singulier? Parce que je croyais que c'était "der"...

December 28, 2015

FrancisBlu

On dit : "manger une pomme en français ou "croquer la pomme" comme Adam et Eve

November 27, 2015

FrancisBlu

Peut-être mais une bonne traduction n'est pas forcément littérale !

November 27, 2015

Yoghourt.

den Apfel : pourquoi pas "das" ? encore un cas de déclinaison ?

December 9, 2015

Wutaaa

Oui declinaison. Apfel est a l'accusatif

March 16, 2016

abdennour.B

why we say "den apfel"

July 31, 2016

yassamine2

pourquoi on dit den et non pad der

August 6, 2016

Corbeau-Moqueur

C'est un cas de déclinaison (qu'on apprend ultérieurement), dans le cas présent Apfel est à l'accusatif, ce qui change l'article qui le précède.

September 27, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.