1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "C'est un enfant."

"C'est un enfant."

Traduction :Das ist ein Kind.

November 28, 2015

30 messages


MonaBllrd

Mais "sie ist eine Kind" ça veut pas dire "c'est un enfant" mais "elle est une enfant", non ?


dreamy_dragon

"C'est une enfant" plutôt, mais oui


ChristianR32353

En allemand, "enfant" est neutre, mais en français, il n'y a pas de neutre. Le mot de base est masculin et ne change pas au féminin.


ChristianR32353

"Elle est une enfant" ne peut pas se dire en français. Ce serait une faute. Faites un petit tour sur Google en tapant "c'est ou il est"...


deVaulx5

google n'est pas une référence pour le français.


ChristianR32353

Vous avez raison, deVaulx5, mais Google va vous permettre de rechercher et trouver des sites à ce sujet.


yahya710712

Non il dit Er ist ein kind


ramiimar

est ce qu'on peut dire "er ist ein kind" ou "es ist ein kind"


ChristianR32353

Er ist ein Kind = c'est un enfant (un garçon).

Sie ist ein Kind = c'est une enfant.


AndrewDick7

Non, enfant est un nom neutre


ChristianR32353

"Enfant" est neutre en allemand ou masculin/féminin en français.


Chlo185315

Quand utilise t on das ist et quand utilise t on es ist? Quelle est la différence ?


Missgaming972

"Das" c'est pas "les " ? Je suis perdu avec les déterminants ㅜㅇㅜ


ChristianR32353

Non, "das" est le déterminant singulier (article défini) neutre, que nous n'avons pas en français, mais aussi un pronom avec une verbe : das/es ist = c'est, das/es sind = ce sont.


IslaSaona

Et kinder ça veut dire quoi ? Je me suis trompée...


ChristianR32353

Das Kind = l'enfant

Die Kinder = les enfants


OlivierKod

C'est aussi possible d'écrire "Es ist ein Kind. " Kind est un nom neutre en allemand (Das Kind).


GONALVES196440

Sie ist ein kind signifie quoi exactement ?


ChristianR32353

Sie ist ein Kind = c'est UNE enfant. (Enfant est masculin ou féminin).


Nadge2021

Ça signifie c'est une enfant


sunazerty

Pourquoi ne peut-on pas écrire "Es isst ein Kind" ? "Kind" est bien neutre, non ?


ChristianR32353

Vous pouvez écrire "es ist ein Kind", mais pas "isst" qui signifie "manger".


sunazerty

Ah oui ! Merci, je ne fais jamais attention.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.