"C'est un enfant."

Traduction :Er ist ein Kind.

November 28, 2015

31 commentaires


MonaBllrd

Mais "sie ist eine Kind" ça veut pas dire "c'est un enfant" mais "elle est une enfant", non ?

May 30, 2016

dreamy_dragon

"C'est une enfant" plutôt, mais oui

July 22, 2018

Moise297894

Enfent est neutre

January 12, 2019

Moise297894

Enfant

January 12, 2019

ChristianR32353

En allemand, "enfant" est neutre, mais en français, il n'y a pas de neutre. Le mot de base est masculin et ne change pas au féminin.

January 12, 2019

ramiimar

est ce qu'on peut dire "er ist ein kind" ou "es ist ein kind"

November 28, 2015

Yassin193483

Das => Es

November 30, 2015

Benzy911

selon duolingo les deux propositions sont justes.

February 12, 2016

ChristianR32353

Comme c'est "das Kind", je ne dirais ni "sie", ni "er".

April 11, 2018

ChristianR32353

Er ist ein Kind = c'est un enfant (un garçon).

Sie ist ein Kind = c'est une enfant.

January 12, 2019

Mimine_apfel

L'application m'a proposé "Sie ist ein Kind". Or, ça devrait se traduire par "C'est une enfant", et non par "C'est un enfant". Problème signalé.

May 10, 2017

Mehdi222766

Les deux juste

May 9, 2016

NabilSolo

J'ai eu la rectification suivante "Das ist 1 Kind", avec le 1 en plus, ma réponse était das ist kind, j'ai pas compris ce qu'il fallait rajouter

July 11, 2016

biocrystal

"Er ist ein Kind", je pense que c'est "Il est un enfant" et ça n'est pas un traduction obligatoirement correcte pour la phrase "C'est un enfant".

August 14, 2016

Eloalamelou974

dans quel cas on utilise "Das ist" alors?

September 28, 2016

lois59

moi jai dit das ist ein kind il ma mit bon alors que non

January 25, 2017

AmoFaX

Je veux juste savoir, qu'elle est la difference entre Kind et Kinder ?

April 24, 2018

ChristianR32353

Das Kind - l'enfant Die Kinder - les enfants

April 24, 2018

Tony979198

das Kind = Es ist ein Kind

September 30, 2018

Chlo185315

Quand utilise t on das ist et quand utilise t on es ist? Quelle est la différence ?

January 26, 2019

sunazerty

Pourquoi ne peut-on pas écrire "Es isst ein Kind" ? "Kind" est bien neutre, non ?

February 3, 2019

ChristianR32353

Vous pouvez écrire "es ist ein Kind", mais pas "isst" qui signifie "manger".

February 3, 2019

sunazerty

Ah oui ! Merci, je ne fais jamais attention.

February 3, 2019

jeams19

Pour info enfant c'est kinder et pas kind merci

March 24, 2019

ChristianR32353

Non, Jeams19!

Das Kind = l'enfant

Die Kinder = les enfants

March 24, 2019

AnalLauraNK

Que signifie Dies ?

January 6, 2016

Forestier_

"cet" je crois mais je suis pas sur ^^

September 7, 2016

Cdric235835

oui ça veut bien dire "cet"

January 24, 2017

ChristianR32353

"Dies" est une abréviation de "dieses" et signifie la plupart du temps "ceci , c' , celui-ci ..."

November 25, 2017

LangleyHosho

Er veut dire il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

January 17, 2017

ChristianR32353

C'est un peu plus compliqué. "Er" est le pronom personnel d'un nom masculin allemand, mais pas forcément "il". On dit "Der Mond ist schön", er ist schön. Mais en français, ce sera: la lune et belle, elle est belle. Ce petit exemple - et il y en aurait des milliers - pour vous montrer qu'on ne peut pas dire que "er"= "il".

April 11, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.