Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vas-y !"

Traduction :Go!

il y a 2 ans

36 commentaires


BoudinEspagnol

"Go ahead" marche très bien aussi !

il y a 2 ans

Jackie-dd

Les traductions "Go ahead!" et "Go on!" ont été ajoutées. Merci d'avoir attiré l'attention sur ces oublis.

il y a 2 ans

Tiago718124

Pourquoi “Let's go” ne marche pas ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Let's go" veut dire "Allons-y" et non "Allez-y" ou "Vas-y".

il y a 2 ans

ElisaJ5

Moi g mit let's go

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Let's go" veut dire "Allons-y" et non "Allez-y" ou "Vas-y".

il y a 2 ans

legueulle1

Que veut dire go on ! Svp

il y a 1 an

Jackie-dd

"Go on!" peut être traduit par "Vas-y !" ou par "Allez-y !"

il y a 1 an

RogerItalo1

Ca veut dire continuer

il y a 7 mois

LE-TROU-BLANT

Et bonjour, j'inaugure la car GO ON avec: Explication s'il vous plaît? :-) pour On! Merci

il y a 1 an

Jackie-dd

"To go on" veut dire "continuer". On peut dire "go on" pour encourager quelqu'un à faire ou à continuer une action. Exemple : "Can I?" - "Yes, go on" : "Est-ce que je peux ?" - "Oui, vas-y".

il y a 1 an

RogerItalo1

exact, donc j'ai raison !

il y a 7 mois

samirAid

let's go ça marche pas?

il y a 1 an

Jackie-dd
  • "Let's go!" : "Allons-y !"

  • "Go!" : "Vas-y !"

il y a 1 an

englishlena666

Go it ?

il y a 1 an

Jackie-dd

On ne peut pas dire "go it", mais "go to it" ou "go for it" : ces deux phrases sont acceptées par Duolingo.

il y a 1 an

JulienStie2

Pq on et pas it

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous pouvez consulter les explications qui ont déjà été données sur cette page de discussion.

il y a 1 an

ElodieDori

Ahead ? Ça veut dire quoi exactement ce mot ?

il y a 1 an

Jackie-dd

"Ahead" est un adverbe qui veut dire "en avant", "devant", "en avant". "Go ahead!" est une expression qui peut être traduite par "Vas-y !"

il y a 1 an

ChristineC375989

Pourquoi est-ce "ahead" au lieu de "it" pour le mot "vas-y" ?

il y a 1 an

Jackie-dd

"Go it" est considéré comme trop familier. On peut dire "go to it" (accepté par Duolingo). "Go ahead" peut aussi être traduit par "Vas-y".

il y a 1 an

ChristineC375989

Merci

il y a 1 an

brice489504

J'ai mis go it et sa me met go ahead mais ces quoi sa lappli a craque ces la premiere fois que je vour ce mot

il y a 1 an

Jackie-dd

Duolingo accepte les traductions "go", "go to it", "go for it", "go on". "go ahead". La correction donnée par Duolingo va vous permettre d'étudier le mot "ahead" (qui veut dire "en avant", "devant") et l'expression "go ahead".

Voici un exemple trouvé dans le dictionnaire Larousse : "go ahead! tell me! vas-y! dis-le-moi!".

il y a 1 an

Cyrilletak

Bonjour pouquoi vous acceptez "go" pour "Vas-y!" Alors qu'on est en début de phrase et j'ai pas utiliser de majuscule? Merci

il y a 1 an

Jackie-dd

Pour faciliter la vie des utilisateurs, Duolingo accepte les réponses même si ceux-ci n'ont pas mis les majuscules, ni la ponctuation.

il y a 1 an

Cyrilletak

merci beaucoup Jackie-dd

il y a 1 an

Leedee7

Que veut dire ahead ?

il y a 11 mois

Jackie-dd

"Ahead" est un adverbe qui veut dire "en avant", "devant". "Go ahead!" est une expression qui peut être traduite par "Vas-y !"

il y a 11 mois

eric305742

Que veut dire " ahead" et s'emploit-il exclusivement dans se cas de figure.

il y a 10 mois

sinany4

Lets go

il y a 10 mois

Misskatty

Let's go

il y a 8 mois

RogerItalo1

Go et You go c'est la même chose, non ?

il y a 7 mois

Camille854385

Pouquoi pas "let's go"?

il y a 6 mois

Anne19038

J'aurais dit: Go on. Est-ce correct?

il y a 5 mois