"Une fille boit l'eau."

Traduction :Ein Mädchen trinkt das Wasser.

November 28, 2015

10 commentaires


hedin8

Je ne comprends pas une fille c est au féminin donc c est eine pas ein je me trompe ?

November 28, 2015

Geomethrie

das / ein Mädchen - neutre, singulier;
Ici: https://www.duolingo.com/skill/de/Bases1

November 28, 2015

alex683333

Est-ce correct si l'on note : ein Mädchen trinkt Wasser ?

December 28, 2015

SophieNnrt

Non car là tu dirais "une fille boit de l'eau" avec un article indéterminé, le "l' " indique que c'est cette eau là et pas une autre, c'est donc determiné

March 30, 2016

Cecile945725

Je ne comprends pas pourquoi il y a das

November 14, 2016

Louloup_funa

L'allemand est très bizarre , normalement die correspond au feminin , der au masculin et das au neutre (comme it en anglais) mais il y a souvent des exeptions , comme das mädchen , qui est pourtant au feminin , il faut donc les retenir par coeur.

July 17, 2019

ClaudineBS

Pourquoi "das" est nécessaire ? La question à traduire est une fille boit l'eau et non une fille boit de l'eau... je comprends pas :-/

January 29, 2017

SaraBouhou

Il n'y a pas das dans les choix

January 23, 2018

Lorraine624186

Je ne trouve pas la touche permettant de faire un a avec tréma sur mon téléphone... Donc j'écris systématiquement Madchen

April 10, 2019

Lucia389609

Il faut que tu restes appuyer sur le a

May 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.