1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Une fille boit l'eau."

"Une fille boit l'eau."

Traduction :Ein Mädchen trinkt das Wasser.

November 28, 2015

13 messages


hedin8

Je ne comprends pas une fille c est au féminin donc c est eine pas ein je me trompe ?


Geomethrie

das / ein Mädchen - neutre, singulier;
Ici: https://www.duolingo.com/skill/de/Bases1


alex683333

Est-ce correct si l'on note : ein Mädchen trinkt Wasser ?


SophieNnrt

Non car là tu dirais "une fille boit de l'eau" avec un article indéterminé, le "l' " indique que c'est cette eau là et pas une autre, c'est donc determiné


Lina461157

Non il y a une faute dorthographe c eine


SaraBouhou

Il n'y a pas das dans les choix


ClaudineBS

Pourquoi "das" est nécessaire ? La question à traduire est une fille boit l'eau et non une fille boit de l'eau... je comprends pas :-/


Lorraine624186

Je ne trouve pas la touche permettant de faire un a avec tréma sur mon téléphone... Donc j'écris systématiquement Madchen


Lucia389609

Il faut que tu restes appuyer sur le a


mouhid1

Le mot "was" ne figure pas sur la liste des réponses affichée


MaximeLG-B

Le problème est que c'est une phrase qu'aucun Francophone ne dirait, hormis dans un contexte particulier.


jihaneabde

Il n'y a pas das dans les choix


Lina461157

Ein c'est un pas une

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.