1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. " Menschen essen Tiere."

" Menschen essen Tiere."

Traduction :Les êtres humains mangent des animaux.

November 29, 2015

51 messages


BTmLA

... und manchmal Tiere essen Menschen.... :)


[utilisateur désactivé]

Mathias592214

    Menschen essen Tiere, Tiere fressen Menschen


Sitesurf

    Est-il faux de traduire Menschen par "les gens" ?


TresPetiteTortue

    Les gens, c'est "die Leute" :) mais je pense que, sémantiquement, traduire "Menschen" par "les gens" c'est pas incorrect


Sitesurf

    Merci pour cette réponse.


ChristianR32353

    "Der Mensch" c'est "l'homme" dans le sens "être humain", donc "l'homme et la femme". Les gens = die Leute.


GeorgesTHI2

    aber Vegetarier essen keine ...


6jSBbocG

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Il n'y avait pas de son sur l'enregistrement.


nolemay

    oui, même problème


pmm123

    Moi aussi, pas de son.


Sakura175

    C'était une phrase à l'oral que je devais marquer sauf que quand je cliquais sur le bouton je n'entendais rien !


Morpherusse

    Pareil toujours pas d'audio sur cette phrase


greenleaves_

    der Ton funktioniert nicht ...es wurde nicht abgespielt


Sylvain.M

    Pourquoi est-ce que "Des hommes mangent des animaux" est compté incorrect ?


PascaleS68

    "Les hommes" dans le sens "êtres humains" est accepté par Duolingo. Ta réponse est naturellement juste. Mais tu as écrit : DES. La phrase est une généralité : le genre humain mange des animaux, c'est pourquoi "Menschen" se traduira par "LES" hommes. "DES" serait peu probable, dans ce cas on préciserait : einige Menschen, manche Menschen


Sylvain.M

    Ok merci, la confusion venait de "des/les" et pas de "hommes/humain" du coup, c'est pour ça :)


SatoriZei

    Dans ce cas cette réponse est fausse car TOUS les Hommes ne mangent pas d'animaux. Donc "DES hommes" serait plus adapté. Certains oui d'autres non.


PascaleS68

    Les généralités ont aussi leurs exceptions et n'engagent que la personne qui les prononce. Cette phrase a valeur de généralité. Si la phrase était à prendre dans le sens "Des" hommes, on le préciserait obligatoirement dans la phrase : Die meisten (la plupart des) / Viele (beaucoup d') / Zahlreiche (De nombreux) ... Menschen


greenleaves_

    die audio war nicht zu hören


pmm123

    "Écris ce que tu entends", mais il n'y a pas d'audio.


BRIGITTEBA806440

    il n'y avait aucun son !!!!!


thief_yatagarasu

    Il n'y avait pas de son du tout.


ruamal123

    Déjà c est faux car il y a des végétariens!!!!


GeorgesTHI2

    et pourquoi pas 'les êtres humains'?


ChristianR32353

    Ce serait la meilleure des traductions, Geroges! Si ce n'est pas accepté, il faut le signaler!


Bea545131

    Les gents....???


ChristianR32353

    On écrit "les gens", en allemand, "die Leute".


ValrieBour9

    ecrire ce que vous entendez,mais on entend rien!


ChristianR32353

    Exact, on n'entend rien et il faut le signaler à tour de bras par "signaler", mais pas ici dans la discussion que Duo ne lit pas.


Sanfroi67

    Depuis quelques mois il n'y a plus de son pour cette phrase et le bug persiste... Ou faut il le signaler??? C'est tout de même étrange que rien ne bouge...y a t'il encore quelqu'un qui pilote l'avion???


Nati308891

    Moi aussi pas de son Duo est un frappeur


hogan1950

    Si on utilise l'article "les" alors il faut le mentionner(seul l'article INdéfini n'est pas écrit)


ChristianR32353

    Non, pas d'article quand c'est une généralité en allemand, alors qu'il le faut en français! Si vous mettiez "des", cela signifierait "certains humains".


PascaleS68

    En réponse à la question de ChristianR32353, le problème du son a été évoqué. Espérons qu'il sera réglé bientôt !


Sarah334848

    Pas tous les humains, heureusement ! :)


Alf472684

    Duo a perdu tous les antispécistes... Mort aux vaches !


Daniele250647

    pourquoi ne peut-on pas dire : des êtres humains mangent des animaux ?


PascaleS68

    En voyant la phrase, on pense immédiatement à une généralité : pas d'article en allemand ! Dans l'absolu, effectivement : Menschen pourrait signifier des êtres humains, mais dans ce cas on aurait une précision : manche (certains), einige (quelques) Menschen


Vic785054

    Les gens mangent les animaux !


ChristianR32353

    Si c'était "les gens", je pense qu'on aurait eu "Leute".


LYDIA108776

    Menschen === LES GENS...précédemment...comment pensez à traduire par les êtres humains ???? Rien à voir ???


ChristianR32353

    die Leute = les gens

    der Mensch, die Menschen = l'être humain, l'humain, l'Homme (homme et femme).

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.