" Menschen essen Tiere."

Traduction :Les êtres humains mangent des animaux.

November 29, 2015

40 commentaires


BTmLA

... und manchmal Tiere essen Menschen.... :)

September 12, 2016

bricemuller

Fressen

June 17, 2017

Mathias592214

Menschen essen Tiere, Tiere fressen Menschen

June 1, 2018

Sitesurf

Est-il faux de traduire Menschen par "les gens" ?

March 11, 2016

TresPetiteTortue

Les gens, c'est "die Leute" :) mais je pense que, sémantiquement, traduire "Menschen" par "les gens" c'est pas incorrect

April 2, 2016

Sitesurf

Merci pour cette réponse.

April 3, 2016

ChristianR32353

"Der Mensch" c'est "l'homme" dans le sens "être humain", donc "l'homme et la femme". Les gens = die Leute.

November 18, 2018

Clara221204

Par les humains

December 30, 2018

Jojo665291

Non par humain

March 10, 2019

GeorgesTHI2

aber Vegetarier essen keine ...

June 12, 2018

Amandine1708

C'est vrai

August 16, 2018

6jSBbocG

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Il n'y avait pas de son sur l'enregistrement.

November 10, 2018

nolemay

oui, même problème

November 18, 2018

pmm123

Moi aussi, pas de son.

December 5, 2018

hAYewqE8

Idem

February 19, 2019

Sakura175

C'était une phrase à l'oral que je devais marquer sauf que quand je cliquais sur le bouton je n'entendais rien !

December 13, 2018

Morpherusse

Pareil toujours pas d'audio sur cette phrase

December 15, 2018

greenleaves_

der Ton funktioniert nicht ...es wurde nicht abgespielt

October 28, 2018

Sylvain.M

Pourquoi est-ce que "Des hommes mangent des animaux" est compté incorrect ?

November 29, 2015

PascaleS68

"Les hommes" dans le sens "êtres humains" est accepté par Duolingo. Ta réponse est naturellement juste. Mais tu as écrit : DES. La phrase est une généralité : le genre humain mange des animaux, c'est pourquoi "Menschen" se traduira par "LES" hommes. "DES" serait peu probable, dans ce cas on préciserait : einige Menschen, manche Menschen

January 23, 2016

Sylvain.M

Ok merci, la confusion venait de "des/les" et pas de "hommes/humain" du coup, c'est pour ça :)

January 31, 2016

greenleaves_

die audio war nicht zu hören

November 12, 2018

pmm123

"Écris ce que tu entends", mais il n'y a pas d'audio.

September 6, 2018

ValrieBour9

c est vrai!

October 12, 2018

BRIGITTEBA806440

il n'y avait aucun son !!!!!

January 7, 2019

Archimedes_dove

Il n'y avait pas de son du tout.

February 20, 2019

Bea545131

Les gents....???

August 28, 2018

ChristianR32353

On écrit "les gens", en allemand, "die Leute".

November 18, 2018

ValrieBour9

ecrire ce que vous entendez,mais on entend rien!

October 12, 2018

ChristianR32353

Exact, on n'entend rien et il faut le signaler à tour de bras par "signaler", mais pas ici dans la discussion que Duo ne lit pas.

November 16, 2018

Sanfroi67

Depuis quelques mois il n'y a plus de son pour cette phrase et le bug persiste... Ou faut il le signaler??? C'est tout de même étrange que rien ne bouge...y a t'il encore quelqu'un qui pilote l'avion???

January 30, 2019

Nati308891

Moi aussi pas de son Duo est un frappeur

February 11, 2019

hogan1950

Si on utilise l'article "les" alors il faut le mentionner(seul l'article INdéfini n'est pas écrit)

February 20, 2019

ChristianR32353

Non, pas d'article quand c'est une généralité en allemand, alors qu'il le faut en français! Si vous mettiez "des", cela signifierait "certains humains".

February 20, 2019

PascaleS68

En réponse à la question de ChristianR32353, le problème du son a été évoqué. Espérons qu'il sera réglé bientôt !

February 21, 2019

Sarah334848

Pas tous les humains, heureusement ! :)

March 31, 2019

Alf472684

Duo a perdu tous les antispécistes... Mort aux vaches !

May 12, 2019

Sarah334848

:D !

May 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.