"Youdrinkapplejuice."

Traduction :Tu bois du jus de pomme.

il y a 5 ans

20 commentaires


jeff515076

Comment fait on la différence entre tu et vous?

il y a 6 mois

jador12

Il n'y en a pas

il y a 5 mois

yassineozil

tu bois un jus de pomme

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Tu bois un jus de pomme. <-> You drink an apple juice.

il y a 5 ans

Thomas_Rondia

N'importe quoi les deux réponses ont le même sens : Un jus de pomme ou Du jus de pomme sa revient au même.

il y a 4 ans

loloanas

Ok thankyou so much

il y a 4 ans

younex23

c'est juste aussi : tu bois un jus de pomme

il y a 4 ans

angele81202

C pas juste

il y a 4 ans

GFIL

tu bois un jus de pomme est acceptable !

il y a 4 ans

Mediaserv

C foreuh

il y a 3 ans

MrAbde

tu bois un jus de pomme

il y a 3 ans

Julien50443

Les 2 sont correctes

il y a 2 ans

Johngodfrey

Ok

il y a 4 ans

liza208

Ok

il y a 4 ans

Johngodfrey

Stop c'est ok

il y a 4 ans

JaouadGdaouni

UN JUS DE POMME OU DU JUS DE POME C'EST PAREIL

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non : l'un est un article indéfini, l'autre un article partitif.
- You drink apple juice. <-> Tu bois du jus de pomme.
- You drink an apple juice. <-> Tu bois un jus de pomme.
- You drink the apple juice. <-> Tu bois le jus de pomme.

il y a 4 ans

JanyDELMAS

Thanks

il y a 4 ans

Johngodfrey

Alors quand il n'y a rien ,c'est automatiquement.: du ?

il y a 4 ans

Johngodfrey

Ok ?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.