"Die weißen Blumen sind klein."

Traduction :Les fleurs blanches sont petites.

November 29, 2015

3 commentaires


yomgaille

Pourquoi "weißen" et non "weiße" ? Sauf erreur ici on utilise un nominatif féminin pluriel, je ne comprends pas à quel cas correspond ce "weißen"...

November 29, 2015

Geomethrie

die weiße Blume - nominatif, féminin, singulier;
die weißen Blumen - nominatif, féminin, pluriel;
der weiße Hund - nominatif, masculin, singulier;
die weißen Hunde - nominatif, masculin, pluriel; (der Hund - le chien)

November 29, 2015

Vabelie

Au pluriel, on ne distingue pas entre les genres :)

February 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.