"Du isst ihren Apfel."

Traduction :Tu manges sa pomme.

November 29, 2015

6 commentaires


xose62

Ne peut-on pas traduire aussi "Du isst ihren Apfel" par "Tu manges leur pomme ?" Je ne suis pas encore très au point sur les pronoms !

November 29, 2015

Geomethrie

"Tu manges leur pomme." est correct aussi. Tu peux utiliser le bouton "Signaler in problème."

November 29, 2015

JFChaputQUEBEC

Même situation... pourquoi le ihrEN ?... pourquoi un "N" à la fin de IHRE ? Du isst IHRE Apfel ne ferait pas ??

July 7, 2017

1Grimald

Pomme est masculin en allemand :der Apfel

Au nominatif: Sa pomme est ronde =sein Apfel ist rund (avec un possesseur masculin) =ihr Apfel ist rund(avec un possesseur féminin )

On mettrait "ihre"avec un nom féminin ET un possesseur féminin Par exemple :sa mère est petite=IHRE Mutter ist klein

Ici on met "ihrEN" Apfel car Apfel est un masculin à l ACCUSATIF

September 6, 2017

PERCE_NEIGE

Ihre: féminin ou pluriel.

February 4, 2018

RheaSamantha

Merci beaucoup !

April 19, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.