1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Une fille, un garçon, une fe…

"Une fille, un garçon, une femme"

Traduction :Ein Mädchen, ein Junge, eine Frau

November 29, 2015

9 messages


bite8

Salut ! Je debute en allemand et j'aimerais savoir pourquoi au debut de cette phrase C'est ''Ein Mädchen'' (Car j'ai ecrit Eine car je me suis dit que ça devais etre comme pour ''Eine Frau'') si il y a une âme charitable pour m'expliquer le rôle de se ''e'' a la fin de ein ça serait cool merci :-)


Geomethrie

une fille - ein Mädchen (neutre, singulier);
un garçon - ein Junge (masculin, singulier);
une femme - eine Frau (féminin, singulier);
Regardez ici, "genres". Tu trouves des responses :-).
skill/de/Bases1


Ib2t6bep

il y a trois genres neutre féminin masculin


Frangel185686

Pourquoi quelquefois c'est Das Mädchen et d'autres fois ein Mädchen?


Ariette330369

Das cest la femme er ein cest une fille


Takerou54

Bonjour Frangel185686 Moi je débute en Allemand, et il me semble que Das veut dire C'est ou cette et eine veut dire une.


PRATGermain

Sur le téléphone je n'ai pas de tréma


Takerou54

Bonjour, Comment fait on pour mettre les deux petits points (tréma) sur le a. Svp merci

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.