"Une fille, un garçon, une femme"

Traduction :Ein Mädchen, ein Junge, eine Frau

November 29, 2015

8 messages
Cette discussion est fermée.


bite8

Salut ! Je debute en allemand et j'aimerais savoir pourquoi au debut de cette phrase C'est ''Ein Mädchen'' (Car j'ai ecrit Eine car je me suis dit que ça devais etre comme pour ''Eine Frau'') si il y a une âme charitable pour m'expliquer le rôle de se ''e'' a la fin de ein ça serait cool merci :-)


Geomethrie

une fille - ein Mädchen (neutre, singulier);
un garçon - ein Junge (masculin, singulier);
une femme - eine Frau (féminin, singulier);
Regardez ici, "genres". Tu trouves des responses :-).
skill/de/Bases1


Ib2t6bep

il y a trois genres neutre féminin masculin


Hemione2.0

On rajoute un "e" lorsque le nom qui suit est féminin. Mais dans ce cas, Mädchen est neutre donc on ne met pas de "e", comme pour Junge qui est masculin.


Takerou54

Bonjour, Comment fait on pour mettre les deux petits points (tréma) sur le a. Svp merci


romainbass4

Ä En restant appuyé sur la A, les accents vont apparaître


arto753481

Pourquoi faut il mettre une majuscule aux nomscommuns?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.