"Une fille, un garçon, une femme"

Traduction :Ein Mädchen, ein Junge, eine Frau

November 29, 2015

10 commentaires


bite8

Salut ! Je debute en allemand et j'aimerais savoir pourquoi au debut de cette phrase C'est ''Ein Mädchen'' (Car j'ai ecrit Eine car je me suis dit que ça devais etre comme pour ''Eine Frau'') si il y a une âme charitable pour m'expliquer le rôle de se ''e'' a la fin de ein ça serait cool merci :-)

November 29, 2015

Geomethrie

une fille - ein Mädchen (neutre, singulier);
un garçon - ein Junge (masculin, singulier);
une femme - eine Frau (féminin, singulier);
Regardez ici, "genres". Tu trouves des responses :-).
skill/de/Bases1

November 29, 2015

Leopardesneiges

merci

July 14, 2016

Leopardesneiges

C'est vrai il faudrait savoir a là fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

July 14, 2016

albert.mathieu70

c est normal car eine est au singulier alors que ein est pluriel

September 7, 2018

Ib2t6bep

il y a trois genres neutre féminin masculin

December 1, 2018

BergerTitouan0

bonjour je suis aux college Anne de Bretagne en allemand et dans la traduction de "un garçon"ils me mettent "eine Junge" ce qui n'est pas logique car "eine" c'est le feminin et "ein" c'est le masculin expliquer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance

January 18, 2016

Meine_Muschi

cf réponse de Geomethrie : "une fille - ein Mädchen (neutre, singulier); un garçon - ein Junge (masculin, singulier); une femme - eine Frau (féminin, singulier); Regardez ici, "genres". Tu trouves des responses :-). https://www.duolingo.com/skill/de/Bases1" ça devrait t'aider...

October 2, 2016

Wingtan1

Mädchen veut dire fille , donc une fille --> Eine Mädchen

April 25, 2018

Elna215204

Mädchen c'est neutre

May 31, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.