1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Est-ce un guichet automatiqu…

"Est-ce un guichet automatique ?"

Traduction :Ist das ein Geldautomat?

November 29, 2015

7 messages


Zoharion

Pourquoi "ist es ein Geldautomat" n'est pas correct ici ? Mettre "Das" permet de mieux définir le sujet ?


GemInter

Il doit y avoir une autre erreur (syntaxe? ou majuscule manquante signalée, mais pas comptée fausse). En tout cas maintenant (8 juin 2016) c'est accepté.


Vero443832

est-ce que c'est le verbe être qui fait que "Geldautomat" n'est pas considéré comme à l'accusatif?


ZyXjJaNt

pourquoi duo propose-t-il Bankautomat dans la réponse et Geldautomat dans la discussion?


MichelPicq

En allemand quelle est le différence entre guichet automatique et distributeur de billets? On trouve quelque fois Geldautomat comme distributeur de billets et dans l'exemple au dessus Geldautomat comme guichet automatique. Alors que signifie geldautomaten? je pensais geldautomaten signifiait guichet automatique

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.