"Ich habe Wasser."

Traduction :J'ai de l'eau.

November 29, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


fares568267

Verbe habe à l infinitif svp


Langmut

À l'infinitif c'est "haben".


AhmKech

J'ai mit il boit l'eau c'est vrai non ? Dans la correction il m'a mit il boit de l'eau si c'est cette phrase est juste il faut mettre "das wasser


Langmut

Sauf le mot "Wasser" je ne vois pas de rapport avec la phrase donnée.


blum00n

pourquoi, c'est j'ai de l'eau et pas j'ai d'eau


Langmut

Stichwort "Teilungsartikel". Siehe hier.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.