"Ich habe Wasser."

Traduction :J'ai de l'eau.

November 29, 2015

22 commentaires


IkramKarmi1

Habe=have wooow

August 7, 2016

maylisproduit

Vikky obami faut pas dire ça apres on va melanger les 2 langues

August 19, 2016

thechicken71700

c' est comme plein d'autre langues qui prenne des mots et les transforme

September 22, 2017

KussilaMeh1

Ça se prononce wasser ou vasser ?

December 29, 2015

clarabellissima

va-soeur

January 9, 2016

fares837488

Le mot w in deutsch ce prononce v au debut et eu millieux

January 18, 2016

fares837488

Ce prononce vasser :)

January 18, 2016

PERCE_NEIGE

Vasseur.

February 8, 2017

Langmut

Je dirais plutôt vassèr. :-)

Mais le plus important c'est de mettre l'accent sur la première syllabe.

February 8, 2017

PERCE_NEIGE

C'est parce que tu es sans doute germanophone, un français lira "vasser" comme "vassère", "vassair".

Merci pour l'accent tonique VAsseur.

February 8, 2017

Langmut

Oui, je suis germanophone et c'est pour ça que je dis que le son "eu" n'est pas correcte. ;-)

May 3, 2017

PERCE_NEIGE

Oui c'est bien ce que j'avais compris. :D Je corrige juste pour les francophones. En tout cas, quel plaisir d'avoir de l'aide d'une (d'un?) germanophone! Ça aide vraiment beaucoup! Merci à toi.

May 3, 2017

Langmut

Pardon, j'avais compris que tu voulais insister sur le "eu". :-D

May 3, 2017

blum00n

pourquoi, c'est j'ai de l'eau et pas j'ai d'eau

February 27, 2017

Langmut

Stichwort "Teilungsartikel". Siehe hier.

February 27, 2017

isa27934

Le seul temps où ont utilise "d'eau" c'est pour préciser quelque chose exemple un verre d'eau ou un jeu d'eau. Sinon c'est pratiquement toujours "de l'eau".

September 13, 2017

Langmut

Mais aussi dans la négociation, n'est-ce pas? Je n'ai pas d'eau.

September 13, 2017

Aiguill3

Je pense que tu voulais dire "négation", et effectivement on dira "pas d'eau" après le verbe avoir, mais "pas de l'eau" après le verbe être (Exemple : "Ce n'est pas de l'eau").

September 25, 2017

Langmut

Fichue autocorrection! ;-)

September 25, 2017

trespeuch2

Verifier vos reponses elles reprennent les personnes sur des reponses donnees exactes

May 3, 2017

AntoninetR

il précise pas "de l'eau"

October 9, 2017

Langmut

Qui? Où?

October 11, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.