"Ella tuvo dos días de fama."

Traduction :Elle a eu deux jours de célébrité.

November 29, 2015

12 commentaires


Marvillon

En français nous disons " jours de gloire" pour ce type d'expression. Ce qui reviendrait à "Elle a eu deux jours de gloire", on dit de façon plus courante "Il a eu son quart d'heure de gloire".

March 2, 2016

Lougri002

toujours pas corrigé ! toujours l'autisme de DL

November 6, 2018

orsoni4

Quel autisme.....avez seulement signalé l’erreur potentielle !

July 13, 2019

DominoDomino59

effectivement, en français, on dit "deux jours de GLOIRE" !!!

September 17, 2016

Didou.51-17

Il serait nécessaire qu'un Castillan s'exprime pour dire si D.L cherche à nous apprendre du vocabulaire en combinant des mots, ou si D.L nous présente une expression typique castillane et dans ce cas, après nous avoir donné le mot à mot, qu'il glisse l'expression franchouillarde correspondante ( en l’occurrence ici on peut effectivement avoir deux expressions légèrement différentes : 2 jours de gloire [pour une durée réelle] ou 1/4 d'heure de gloire [pour une durée infime])

July 26, 2018

orsoni4

elle a eu deux jours de gloire debería aceptar.,,,,,,,.por qué no ?

April 1, 2019

ham612801

Renommée ou célébrité c'est pareil

November 2, 2018

jMOlM4R2

En français, on dit "heure de gloire" !

April 1, 2019

BenL615974

fama c'est GLOIRE et non célébrité

June 29, 2019

orsoni4

Pff...c'est pareil ...ce sont des synonymes.

June 30, 2019

Bratier

oui, ce sont des synonymes, donc des mots différents, en espagnol et aussi en français.

July 12, 2019

Bratier

non, "fama" signifie "célébrité". "Gloria" signifie "gloire" et peut aussi vouloir dire "fama".

July 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.