"Du bist ein Junge."

Traduction :Tu es un garçon.

November 30, 2015

13 commentaires


micioloveitalia

tous les noms communs ont des majuscules, ca va venir

March 12, 2016

Mlissa594257

On prononce Du "ou" ?

November 4, 2016

jim239282

Non tu dis dou = Du

August 20, 2018

PERCE_NEIGE

Oui.

February 2, 2017

parkjiminchimmy

Prononcation: doo bist ain young

April 5, 2017

PERCE_NEIGE

Il y a le "e" final de "Junge" qui se prononce aussi. Ein = aïn.

Du = C'est plus "dou" que "do".

January 23, 2018

harpsijohn

Pourquoi Duo utilise "Junge" pour "garçon" et jamais "Knabe"; ce dernier serait il devenu vieillot dans l'allemand contemporain ?

May 2, 2018

Marine736233

pourquoi pas einen? c'est un COD?

April 12, 2016

averch1

Non, c'est un attribut du sujet - le verbe être n'a pas de COD. "Je suis étudiant" -> étudiant n'est pas un COD, mais attribué au sujet

September 16, 2016

lena5047

Pourquoi "Junge" est en majuscule?

August 21, 2017

OcciTania

parce qu'il s'agit d'un nom commun = un garçon

August 21, 2017

ChristianR32353

"jung" signifie "jeune", mais d'un adjectif, on peut faire un nom. En ce cas, il prendra évidemment la majuscule obligatoire pour les substantifs en allemand.

November 25, 2017

Lara80659

Dou bist ain younge

January 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.