Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cosa sono?"

Traduction :Que suis-je ?

il y a 2 ans

6 commentaires


ymontanari
ymontanari

"que sont-ils " se dirait-il aussi "Cosa sono" , puisque sono est le verbe à la 1ere personne du singulier et la 3eme du pluriel ? merci...

il y a 2 ans

Danmoller
Danmoller
Mod

Oui :)

il y a 2 ans

Lucia-trs8

Oui :)

il y a 2 ans

Cristofori4

Ne peut-on pas aussi traduire par "qu'est-ce" ou "qu'est-ce que c'est", sous-entendu "ça" (cf. "Cosa sono queste cose")?

il y a 6 mois

soisic.marconnet

Être ou ne pas être .....Là est la question !

il y a 5 mois

Bernadette854280

On a faire a une personne et non une chose?c'est plus admis de dire: Qui suis-je?

il y a 2 mois