1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Cosa sono?"

"Cosa sono?"

Traduction :Que suis-je ?

November 30, 2015

6 messages


ymontanari

"que sont-ils " se dirait-il aussi "Cosa sono" , puisque sono est le verbe à la 1ere personne du singulier et la 3eme du pluriel ? merci...


soisic.marconnet

Être ou ne pas être .....Là est la question !


Bernadette854280

On a faire a une personne et non une chose?c'est plus admis de dire: Qui suis-je?


Cristofori4

Ne peut-on pas aussi traduire par "qu'est-ce" ou "qu'est-ce que c'est", sous-entendu "ça" (cf. "Cosa sono queste cose")?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.