"Sie lesen die Zeitung."

Traduction :Ils lisent le journal.

November 30, 2015

10 messages
Cette discussion est fermée.


ChristianR32353

Vous lisez le journal est aussi possible.


Vabelie

Je le confirme, et c'est accepté depuis quatre ans.

spuspvwf npj


Bzibzou

Simple question: "vous" à la forme de politesse c'est bien Sie ? Mais on garde la forme Sie trinken ou Sie trinkt?


ChristianR32353

Le "Sie" de politesse que ce soit pour une ou plusieurs personnes demande toujours le verbe au pluriel, donc "Sie trinken".


Troiani3

Pourquoi il faut une majuscule à Zeitung dans une phrase ?


ChristianR32353

En allemand, les noms communs ont toujours une majuscule (tout comme les noms propres).


Troiani3

Danke Christian...!


bittner19

Elles ou ils devraient etre accepté


ChristianR32353

Bien sûr, bittner19 et si ce n'est pas le cas, il faut le signaler.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.