"C'est simplement bon."

Traduction :Das ist einfach gut.

November 30, 2015

10 commentaires


a5myxz

"Es schmeckt einfach gut." - Cette traduction est également acceptée.

June 8, 2019

Zoharion

Est-ce que "Lediglich" peut être utilisé ici ?

November 30, 2015

Geomethrie

Tu ne peux utiliser "lediglich" ici.
lediglich, nur - seulememt
einfach gut, c'est signifie "c'est bon, je ne dois pas plus dire. C'est un phrase special :-). Par example: Le vin est très bon. ~ Der Wein ist einfach gut.
Je ne traduis pas la phrase, désolé.

December 1, 2015

Zoharion

Ok compris. As-tu un exemple de phrase avec lediglich ? Note : tu ne dois pas utiliser "c'est signifie" mais "cela signifie". "C'est" = "Das ist"

December 1, 2015

Geomethrie

C'est difficile. J'essaie. :-).
Paul a trois voitures. François a seulement une voiture.
Paul hat drei Autos. François hat nur / lediglich ein Auto.
Paul est (lediglich :-) cuisinier. Il n'est le chef de cuisine.
Paul ist nur / lediglich Koch. Er ist kein Chefkoch.
Merci beaucoup, "cela signifie", c'est.
Ich hatte es gelernt, aber wieder vergessen :-).

December 1, 2015

Zoharion

Ok ! Je comprends tes exemples. Conclusion : Einfach = tout simplement / en toute simplicité. Nur / lediglich = seulement (uniquement)

December 1, 2015

Thalie-O

Question : quelle est la différence entre "einfach", "nur" et "lediglich" ?

June 30, 2018

Zoharion

Ils ont tous comme traduction seulement mais voici en résumé la distinction déduite des exemples de Geometrie :

einfach = tout simplement, en toute simplicité

nur/lediglich = uniquement

March 23, 2019

Jean-Pierr105791

"wirklich" gut ?

March 20, 2019

Cyberdome

Quand est ce que l'on doit utiliser "das ist" et "es ist"?

September 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.