1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "These are dreams."

"These are dreams."

Traduction :Ce sont des rêves.

November 30, 2015

3 commentaires


MSS6z

Ceci sont des rêves ne fonctionne pas. On parle bien Français ici si je ne m'abuse...?...


Sitesurf

A la rigueur "ceux-ci sont des rêves" (qui ne signifie pas grand chose, mais qui est grammaticalement correct).

N'oubliez pas que seul "ce" peut se trouver devant un verbe au pluriel: ce sont des..., ce peuvent être des...

Donc, ceci et cela seront toujours suivis d'une conjugaison à la 3e personne du singulier.


Jackie-dd

Oui ici on parle français et justement "Ceci sont des rêves" (comme vous l'écrivez) n'est pas français du tout.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.