"Domani è il suo compleanno."

Traduction :Demain, c'est son anniversaire.

November 30, 2015

15 commentaires


Darvulia1

Tres mauvaise traduction...

November 30, 2015

CUNYDANIELLE

Tout à fait en accord avec vous

July 1, 2017

5chrisk7

<< Son anniversaire est demain. >> est ce qu'il y a de plus francais a mon sens...

April 19, 2016

Michard17500

C'est ce que je pensais aussi mais cette réponse n'a pas été programmée : dommage.

August 22, 2016

Michard17500

vraiment dommage

November 6, 2016

tfinca

C'est valable pour le parlé courant.

September 30, 2018

JULIEDRI

Quel est la différence entre : compleanno et anniversario ? Merci d'avance pour vos réponses

September 6, 2016

LG2073

compleanno (même structure en espagnol et en portugais) signifie : année accomplie, accomplissement d'une année. anniversaire : Du latin anniversarius (« qui revient tous les ans »), formé de annus (« année »), et de versus participe passé du verbe vertere (« revenir »). https://fr.wiktionary.org/wiki/anniversaire

August 30, 2018

Herv960992

Demain c'est son annivetsaire pas sa fête c'est différent

December 9, 2016

strohm4

Anniversaire et non fete

March 29, 2017

Herv960992

Demain c'est son anniversaire pas sa fête c'est une erreur de traduction

April 26, 2017

AeKit

Tres Tres bizarre

November 24, 2016

strohm4

Demain est son anniversaire il y a une erreur

December 19, 2016

BernardMal5

Compleanno est l'anniversaire et non fête ....

March 12, 2017

MartineRAY1

Fête? Anniversaire.

August 19, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.