"Domani è il suo compleanno."

Traduction :Demain, c'est son anniversaire.

il y a 2 ans

15 commentaires


Darvulia1

Tres mauvaise traduction...

il y a 2 ans

CUNYDANIELLE

Tout à fait en accord avec vous

il y a 1 an

5chrisk7

<< Son anniversaire est demain. >> est ce qu'il y a de plus francais a mon sens...

il y a 2 ans

Michard17500

C'est ce que je pensais aussi mais cette réponse n'a pas été programmée : dommage.

il y a 2 ans

Michard17500

vraiment dommage

il y a 2 ans

tfinca
tfinca

C'est valable pour le parlé courant.

il y a 1 mois

JULIEDRI

Quel est la différence entre : compleanno et anniversario ? Merci d'avance pour vos réponses

il y a 2 ans

LG2073

compleanno (même structure en espagnol et en portugais) signifie : année accomplie, accomplissement d'une année. anniversaire : Du latin anniversarius (« qui revient tous les ans »), formé de annus (« année »), et de versus participe passé du verbe vertere (« revenir »). https://fr.wiktionary.org/wiki/anniversaire

il y a 2 mois

Herv960992

Demain c'est son annivetsaire pas sa fête c'est différent

il y a 1 an

strohm4

Anniversaire et non fete

il y a 1 an

Herv960992

Demain c'est son anniversaire pas sa fête c'est une erreur de traduction

il y a 1 an

AeKit
AeKit

Tres Tres bizarre

il y a 1 an

strohm4

Demain est son anniversaire il y a une erreur

il y a 1 an

BernardMal5

Compleanno est l'anniversaire et non fête ....

il y a 1 an

MartineRAY1

Fête? Anniversaire.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.