"Ihr habt Wasser."

Traduction :Vous avez de l'eau.

November 30, 2015

5 messages
Cette discussion est fermée.


larosenoiree

Avec juste avant une question sur wir trinken wasser dont la seule réponse était nous buvons l'eau ( où j'ai eu faux) et maintenant où il faut mettre de l'eau je suis perdue :/


PERCE_NEIGE

L'eau = Das Wasser.

Pas d'article = de l'eau.


Ghaly99201

Est ce que "Sie " est " elle " au singulier ou " Elles " au pluriel


ChristianR32353

"sie" (minuscule) ils, elles avec le verbe au pluriel.

"sie" = elle avec un verbe au singulier.

"Sie" (majuscule) vous (voivoiement) à une ou plusieurs personnes

sie hat = elle a / sie haben = ils/elles ont / Sie (majuscule) haben = vous avez à une ou plusieurs personns que l'on vouvoie.


Miguel401970

le dernier mot était caché, on ne peut pas le déviner

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.