1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les enfants lisent des livre…

"Les enfants lisent des livres."

Traduction :The children read books.

December 1, 2013

17 messages


Maelia64

Child: enfant & children: enfantS.


denispress1

parce que child c'est enfant au singulier et children au pluriel


Eckon

Pourquoi "some? Et dit moi quand doit on lutiliser ?


phsnow

Pourquoi some??


Nina399463

Pouvez vous m'aider? Moi j'ecrie kids pour dire enfant mais sa ne marche pas Il me disent cheldren c'est bizzare alors que kids sa ve aussi dire enfant.non?


Blanck9

Kid=gosse au singulier Nids=gosses au pluriel Child=enfant au singulier Children=enfants au pluriel


taxi.aissa

Oui kids ou kid c un mot famillier qui veux dire gosse ou gamin tandis que children est un mot en language courant qui veux dire enfant.


BibouDoudou

Pourquoi "some" ? Je ne comprends pas :/


Milah38540

Je ne comprends pas pourquoi c'est une faute quand on ecrit : the children read "a" books.


jrikhal

Car a est l'article indéfini singulier alors que books est un pluriel.


EmyPancakes

j'ai écris: "the childrens are reading the books" pourquoi "some"!?


Corky583169

"Children" est "child" plural. "Kids" = the même chose, mais est très informel.


Hlne353841

Pourquoi ne pas mettre the books? Dans une phrase précédente il y avait the newspapers pour des journaux.. merci


jntraore

La traduction : "The kids are reading books" est-elle fausse ?

Si oui, pourquoi ?


taxi.aissa

Esque quelqun peut mexpliquer la difference entre "read" et "are reading" ? Ou "drink" et "are drinking" ? Je comprend pas quelle est la difference et a quel moment on dois utiliser l'un ou l'autre.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.