"Les enfants lisent des livres."

Traduction :The children read books.

December 1, 2013

30 commentaires


Maelia64

Child: enfant & children: enfantS.

March 23, 2014

denispress1

parce que child c'est enfant au singulier et children au pluriel

August 29, 2018

phsnow

Pourquoi some??

March 9, 2015

emma27521

Parce que some remplacé "de"

July 5, 2015

Eckon

Pourquoi "some? Et dit moi quand doit on lutiliser ?

September 22, 2015

Nina399463

Pouvez vous m'aider? Moi j'ecrie kids pour dire enfant mais sa ne marche pas Il me disent cheldren c'est bizzare alors que kids sa ve aussi dire enfant.non?

May 18, 2016

Blanck9

Kid=gosse au singulier Nids=gosses au pluriel Child=enfant au singulier Children=enfants au pluriel

May 18, 2016

Milah38540

Je ne comprends pas pourquoi c'est une faute quand on ecrit : the children read "a" books.

October 30, 2014

jrikhal

Car a est l'article indéfini singulier alors que books est un pluriel.

January 15, 2015

Laurne15

Tu dis pas "un livreS" "a" c'est un article défini en gros tu parle d'un seul objet avec "a"

August 20, 2015

Camille20638

Parce que quand c'est le pluriel on écrit pas "the children read a books" mais "the children read books"

March 20, 2018

BibouDoudou

Pourquoi "some" ? Je ne comprends pas :/

October 21, 2014

ThibaultChuffart

Je me pose la même question. Pourquoi pas THE books et forcément Some books ?

October 22, 2014

jrikhal

Parce que the est l'article défini, pas un article indéfini pluriel (comme des dans la phrase en français).

January 15, 2015

Laurne15

The books veut dire LES livres "some" n'est pas obligatoire

August 20, 2015

Tissem15

Malgré qu'il ne soit pas obligatoire j'ai mis "The Books" sa ma mit faux

July 2, 2017

Jackie-dd
  • "The children read books" ou "The children read some books" : "Les enfants lisent des livres".

  • "The children read the books" : "Les enfants lisent les livres".

July 3, 2017

Dominique415983

The children read, les enfants ils lisent, donc c'est la troisième personne du pluriel donc they reads. Pourquoi je ne comprends pas????

January 5, 2017

Jackie-dd
  • "L'enfant lit des livres" : "The child reads books"

  • "Les enfants lisent des livres" : "The children read books"

On met un "s" à la fin de la base verbale (ici "read") seulement à la troisième personne du singulier du présent.

March 20, 2017

EmyPancakes

j'ai écris: "the childrens are reading the books" pourquoi "some"!?

February 24, 2017

Jackie-dd

"Some", quand il s'agit d'un déterminant, exprime une certaine quantité ou un certain nombre. On le traduit par "du", "de la", "des". Sa présence n'est pas obligatoire devant "books", mais ce déterminant est souvent employé.

March 20, 2017

zinou162

Mais c'est vrai z

February 21, 2018

chacha572370

Pourquoi on dis the Children read et non pas the Children are reading

August 29, 2018

Andy815817

Pourquoi pas plutôt the children readS books?

March 12, 2019

Andy815817

Y a pas un ''S'' à ''read''

March 12, 2019

BradleyLon

Je me suis trompe j'ai mis "a" au lieu de rien et c'est pas bon, ❤❤❤❤❤ c'est chiant j'ai bon dans toute la phrase sauf ca au lieu de dire t'as juste une faute. A changer svp

December 27, 2015

Raphafouel

tu est le plus réssant

April 12, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.