"Les enfants lisent des livres."

Traduction :The children read books.

December 1, 2013

24 messages
Cette discussion est fermée.


Maelia64

Child: enfant & children: enfantS.


denispress1

parce que child c'est enfant au singulier et children au pluriel


Sonia902180

Les éléphants sont des enfants ??? A corriger merci


Eckon

Pourquoi "some? Et dit moi quand doit on lutiliser ?


Fatimaezza698017

Parce 'que some nous l'utilisons juste pour si on veux un peu d'une comme : Can i have some orange juice ,please.


phsnow

Pourquoi some??


Nina399463

Pouvez vous m'aider? Moi j'ecrie kids pour dire enfant mais sa ne marche pas Il me disent cheldren c'est bizzare alors que kids sa ve aussi dire enfant.non?


[utilisateur désactivé]

    Kid=gosse au singulier Nids=gosses au pluriel Child=enfant au singulier Children=enfants au pluriel


taxi.aissa

    Oui kids ou kid c un mot famillier qui veux dire gosse ou gamin tandis que children est un mot en language courant qui veux dire enfant.


BibouDoudou

    Pourquoi "some" ? Je ne comprends pas :/


jntraore

    La traduction : "The kids are reading books" est-elle fausse ?

    Si oui, pourquoi ?


taxi.aissa

    Esque quelqun peut mexpliquer la difference entre "read" et "are reading" ? Ou "drink" et "are drinking" ? Je comprend pas quelle est la difference et a quel moment on dois utiliser l'un ou l'autre.


zezette828579

    La reponse ne devrait pas etre " The children ARE READING books"


Milah38540

    Je ne comprends pas pourquoi c'est une faute quand on ecrit : the children read "a" books.


jrikhal

    Car a est l'article indéfini singulier alors que books est un pluriel.


EmyPancakes

    j'ai écris: "the childrens are reading the books" pourquoi "some"!?


Corky583169

    "Children" est "child" plural. "Kids" = the même chose, mais est très informel.


chacha572370

    Pourquoi on dis the Children read et non pas the Children are reading


BoboBah

    Moi j'ai mis the children are reading the books mais c'est incorrecte pourquoi. Parceque l'action est entrain de se faire donc c'est are reading


Hlne353841

    Pourquoi ne pas mettre the books? Dans une phrase précédente il y avait the newspapers pour des journaux.. merci


PBUH2

    C'est facile Et difficile au méme tempe Mas j'ai bien répondu ☺️

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.