"Il te lit le menu."

Traduction :He reads you the menu.

December 1, 2013

16 commentaires


Barlatshi

Peut on utiliser ''him'' à la place de ''you''? He reads him the menu. Sinon quand est ce qu'on utilise ''him'' et quant on utilise ''you''?

March 15, 2014

BOBLEPONGE2

He reads him the menu : Il lui lit le menu (il lui lit à lui). He reads her the menu : Il lui lit le menu (il lui lit à elle).

March 29, 2014

QLFgang

Him c'est pour "Lui" après je ne sais pas trop.

August 31, 2019

AbirErrayh

peut on dire:he reads the menu to ?you

August 20, 2015

Azard6

Le bosse arrête de dire que c'est nul car c'est explicative

October 25, 2017

KatiaAgbat

Cette appli est vraiment cool. On peut vite apprendre l anglais

November 13, 2017

rihimona-

Jai tjr rien compris

November 29, 2017

robinpresc

Quand doit on mettre un "s" a read

March 7, 2018

lac6

À la 3éme personne du singulier

November 4, 2018

SamjanKand

Quand il est au troisièmes personne du singulier comme il ,elle .

September 13, 2019, 6:00 PM

NoaReymund

a

November 20, 2018

spiritgamer216

coucou

January 6, 2019

LabibaOumA

Il n'y avait pas de phrase

May 16, 2015

lebosse6

Nul

August 3, 2016

sarah173147

He reads you the men(reponse)

July 14, 2017

cyprien2db

The men ??

February 16, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.