Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The fish is blue."

Traduction :Le poisson est bleu.

il y a 4 ans

28 commentaires


Chloe858932

Et bien moi je trouve cette phrase est totalment saine comme le jeux entier

Car cela n'apprent beaucoup ❤❤❤❤

il y a 2 ans

EwenMarsac

Pareil pour moi :-) mais il faut éviter les fautes d'orthographe comme totalement, jeu et apprend XD

il y a 2 ans

EwenMarsac

Sans vouloir t'offenser

il y a 2 ans

mabellemere

comment te dire qu'ici c'est pas un draw my life enculée de t mort les putes de fils de chien

il y a 2 ans

vivi0592

Moi j' ai entendu a

il y a 4 ans

Onkel-Mikel

Je donne la bonne reponse et l'exercice ne l'a reconnait pas

il y a 11 mois

Prune634585

Je nais rien compris la dame parle trop vite elle articule même pas vous avez compris se quelle a dis si vous avez compris vous êtes très fort !

il y a 8 mois

Prune634585

Moi je n'ai rien compris et vous

il y a 8 mois

lyna266987

Ok

il y a 1 an

chouaib66705

Hello evrybody...its honor for me to participat my learning with you...I enjoy to read your discussion...and I hop to give me more informations...because I like languages...and this great occasion I d like to give you all my respect...thanks Duly

il y a 1 an

Filforget

passons sur la couleur, DL a le droit de fumer ce qu'il veut... Mais la prononciation mécanique de blue est aussi un peu psychédélique...

il y a 10 mois

Mustapha456306

Bof

il y a 10 mois

elolen
elolen

Miam miam

il y a 1 an

Ben574761

Tef tef chis blue? Mon dieu...

il y a 1 an

mabellemere

c'est un poisson pd

il y a 2 ans

ernst611341

Bon je suis le seul qui trouve que le poisson bleu est bissard ou quoi ?

il y a 2 ans

PapaYankee

Très bissard.

il y a 2 ans

jessy59148

Il y a des poissons bleu...

il y a 2 ans

mabellemere

tg

il y a 2 ans

Camille251995

Tg toi même

il y a 7 mois

soulbev

Je sais peut que les anglophone ont un probleme de vu sinon un poisson bleu .......

il y a 2 ans

tchoukai

La prononciation du " the" n'est pas très bonne. moi j'entends "this"

il y a 4 ans

pola974

Moi j’entend bien ’’the’’

il y a 3 ans

louis32330

Salut tt me monde ca roule?

il y a 3 ans

claireamelie2004

DSL JE VOULAIS PAS C EST JUSTE QUE C EST PARTIT CESN LE FAIRE EXPR7S

il y a 3 ans

claireamelie2004

POOOGRFDVVVVVVVCCCCCCCCCCCCCC

il y a 3 ans

LucieChena

Bizzare, j'ai pas compris.

il y a 3 ans

louis32330

Il me tarde trop mon tournois a moiassac

il y a 3 ans

Discussions liées