"The fish is blue."

Traduction :Le poisson est bleu.

December 1, 2013

14 commentaires


Chloe858932

Et bien moi je trouve cette phrase est totalment saine comme le jeux entier

Car cela n'apprent beaucoup ❤❤❤❤

January 18, 2016

EwenMarsac

Pareil pour moi :-) mais il faut éviter les fautes d'orthographe comme totalement, jeu et apprend XD

March 29, 2016

EwenMarsac

Sans vouloir t'offenser

March 29, 2016

vivi0592

Moi j' ai entendu a

July 26, 2014

Onkel-Mikel

Je donne la bonne reponse et l'exercice ne l'a reconnait pas

October 6, 2017

chouaib66705

Hello evrybody...its honor for me to participat my learning with you...I enjoy to read your discussion...and I hop to give me more informations...because I like languages...and this great occasion I d like to give you all my respect...thanks Duly

August 28, 2017

Prune634585

Je nais rien compris la dame parle trop vite elle articule même pas vous avez compris se quelle a dis si vous avez compris vous êtes très fort !

January 2, 2018

Prune634585

Moi je n'ai rien compris et vous

January 2, 2018

lyna266987

Ok

June 12, 2017

Filforget

passons sur la couleur, DL a le droit de fumer ce qu'il veut... Mais la prononciation mécanique de blue est aussi un peu psychédélique...

November 8, 2017

Mustapha456306

Bof

November 14, 2017

lequeuxb

Moi j entends is this fish blue ??

January 20, 2019

Marie-Andr468075

J'ai beau le réécouté après avoir mis ma réponse qui n'était pas bonne. Ce que j'entends n'est vraiment pas ce qui est écrit

February 28, 2019

Marie-Andr468075

La phrase n'est pas dite comme la réponse

February 28, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.