1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich trinke das Wasser."

"Ich trinke das Wasser."

Traduction :Je bois l'eau.

December 1, 2015

7 commentaires


Pwesci

En français on dira "je bois de l'eau", désolée -_-


Geomethrie

Oui, c'est vrai.
Je bois de l'eau. - Ich trinke Wasser. (La traduction littéral).
Ich trinke das Wasser, (das auf dem Tisch steht.) - Je bois l'eau ...
De la, du, des en allemand -- sans article;
Nous apprenons la difference. Ich trinke Wasser. Ich trinke das Wasser.


MariadlasV

Faut il mettre trinke avrc ou sans majuscule


ChristianR32353

Les verbes n'ont pas de majuscule.


Colorful67

Bonjour du coup avec le verbe Trinken nous pouvons mettre Ich trinke Wasser ou Ich trinke das Wasser ? Est-ce la même chose ? Est -t'il possible de mettre Ich trinke Wasser ou das Wasser comme bon nous semble ?


ChristianR32353

Non, ce n'est pas possible! Voir les exemples et explications ci-dessus!

Ich trinke Wasser = Je bois de l'eau

Ich trinke das Wasser = Je bois l'eau ( et pas le vin, par exemple ).


Souad897222

Oooo j' aime pas le francais

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti