Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Where does that book go?"

Traduction :Où va ce livre ?

il y a 4 ans

6 commentaires


jargau

Où est-ce que livre va : c'est plus lourd mais pas faux ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Même si on a tendance à le dire, l'utilisation de la locution est-ce que après un adverbe, un pronom ou un adjectif interrogatif est incorrecte.

http://tinyurl.com/nehnac9
Section : (11) * III * 2.

il y a 4 ans

LilieGurtner

Où ce livre va-t-il ? C'est la même chose non ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui, selon moi.

il y a 4 ans

chichil49

où ce livre va? n'est-il pas juste comme réponse ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Où ce livre va-t-il ? dans ce cas à mon avis.

il y a 4 ans