1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wer reist mit der Mutter?"

"Wer reist mit der Mutter?"

Traduction :Qui voyage avec la mère ?

December 2, 2015

8 messages


Mister_sebou

Pourquoi "der" mutter ici ?


Geomethrie

mit der Mutter - datif, féminin, singulier;
reisen mit + datif;


krebschantal0

Dans quel cas l'article défini peut-il se traduire par l'adjectif possessif?


Langmut

Qu'est-ce qui te fait poser cette question?


Choco213169

Pourrait-on dire "Wer reist bei der Mutter?". Si oui, quelle serait la différence entre "mit der" et "bei der" ? Merci!


Langmut

"Wer reist bei der Mutter" ne se dit pas.


JrmieMathe

qui voyage avec la maman refuser vous êtes sérieux?


Langmut

Mutter = mère
Mama = maman

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.