"Esto es una orden."

Traduction :Ceci est un ordre.

December 2, 2015

6 commentaires


vivJ4SqR

Pourquoi dire "una orden" et "el orden" ! Le mot "orden" a-t-il les deux genres ?

July 1, 2018

Zazie22

Je crois que oui. Donner un ordre, un mandat, c'est «una orden». Mais l'ordre des choses, l'ordre naturel, c'est «un orden».

October 9, 2018

pierre-lou874860

pourquoi c'est un ordre ne correspond pas ?

December 2, 2015

FreeManStars

Lu, parce que 'esto' traduit le pronom neutre 'ceci'

es una orden = c'est un ordre

December 2, 2015

legendre328375

Comment savoir si orden est masculin ou féminin ? Duolingo ne devrait il pas expliquer que les 2 genres existent?

April 30, 2019

Christo694925

Ben, je crois que c'est fait par cet exemple...

June 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.