1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He eats bread."

"He eats bread."

Traduction :Il mange du pain.

December 1, 2013

46 messages


SalimYounes

pourquoi le "s" à la fin?


FlorentMolinard

Les verbes en anglais, au présent prennent un "s" à la 3ème personne du singulier


SalimYounes

merci, j'ai bien compris ça depuis :)


Magy591028

Sa veux dir je tu il cest sans et nous vous ils cest avec


stephaniec158

3E personne du singulier au present fini tpujpurs avec un s a la fin de tout les verbe


Nina416789

Au présent simple


leocady

Parceque c'est la troisième personne du singulier


AlineMicho

Troisieme personne au singulier. Prend s ou es suivant le verbe


shyblanc

Merci pour l'astuce


Oxysun

Pour suivre la logique de Duolingo, ne devrions-nous pas plutôt dire : "He is eating bread." ?

Je me souviens de la phrase "He drinks some water" qui était fausse, tandis que la solution était "He is drinking some water."

Qu'en pensez-vous ?


Richer-turbo

oui pourquoi le s a la fin c'est quoi la differance


kevine69

pk il y a s a la fin


romaniinde

trop facile et trop de répétitions des mêmes phrases, est- ce des bugs multiples?MERCI de me répondre, je ne comprends pas votre méthode, je voulais me remettre à l'anglais mais ça ne progresse pas. MERCI de me répondre. Marie-Ella Romani Indekeu


Fifiane.Sophie

bah pk mettre eats avec "s" ?? qui c'est?


Wiles75

Pourquoi ils ont mis un "s" a la fin ?? Ils avaient pas mis de "s" a "I eat a bread" !!


Ilham761624

I eat a bread est une phrase correcte. On ajoute "s" seulement pour: she , he et it


Dusty_G

bien, à éclaircir: Nous, je, vous, ils: Drink Elle, il: Drinks


lollastar2015

Je ne marre je ecrit eat il me dise non se bizarre et quand il mette la reponses se sans s


Ultra-zBla

Pourquoi y a pas (du) pain


Zachanariel

En fait il faut bien souffler le H. Je viens de m'en rendre compte xD


azizachtouki

salut Svp pourquoi "du pain" n'est pas "le pain " ?


Gilles83440

"du" pain veut dire "une part de" alors que "le" pain on pourrait comprendre la baguette entière.


manuella597395

Je comprends pas pourquoi ce n'est pas "eat"


PineauVero

Mon micro ne prend rien ?


PineauVero

Problème de micro


AlineMicho

J'ai l'impression qu'il n'entend pas bien


skylerWhite78

Et on ne peut pas essayer de converser avec une autre personne ?


67jojo67

Ok, merci beaucoup !


Nina416789

Moi j aime trop parler !


fatiha131298

Pourqoui on dit pas : je mange la pain


Abdul531

This gAME is so trash


Abdul531

this game is so trash


ASAP_FA

Pourquoi il n y a pas de pronom devant bread? Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.