"Ihr esst das Brot."

Traduction :Vous mangez le pain.

December 2, 2015

9 commentaires


JosselinFD

J'ai mis "du" c'est faux, c'est pas normal

December 2, 2015

Geomethrie

De la, du, des en allemand: sans article;
Ihr esst Brot. - Vous mangez du pain.
Ihr esst das Brot (von meinem Bruder). - vous mangez la pain (de mon frère). Nous apprenons la difference. Mais nous n'avons pas beaucoup de mots. Désolé, je ne parle pas bien français. S'il vous plaît, corrigez mes erreurs. :-).
Edit: Merci Vincent 113190 :-), J'ai corrigé.

December 2, 2015

Vincent113190

On dit "nous n'avons pas beaucoup de mots"

March 12, 2016

pasca.lou

Jai mis vous mangez le pain, il n'y a pas du dans mes choix de reponses et le pain edt faux

September 15, 2016

MoniqueVan66161

On ne trouve nullepart ce que "Ihr" veut dire exactement. Je suppose que c'est la forme de politesse de 'tu' en français. Est-ce que ce "vous" de politesse s'écrit avec majuscule au milieu d'une phrase s.v.p.? Merci beaucoup d'avance!

October 27, 2017

PERCE_NEIGE

Tu l'as dans les notes de la leçon normalement. Ihr est un vous pluriel, non de politesse.

La forme de politesse est Sie (avec majuscule).

January 26, 2018

Narnia_127

Pourquoi faut mettre "le pain" et pas "du pain" ???

February 18, 2018

ChristianR32353

Brot = du pain (du, de la, des ne se traduisent pas en allemand)

das Brot = le pain

May 16, 2018

Karamell8

J'adore

March 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.