1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Votre partenaire est parfait…

"Votre partenaire est parfait."

Traduction :Ihr Partner ist perfekt.

December 2, 2015

10 messages


Yves60248

Pourquoi Ihr Partner et pas Eurer Partner. Votre est un adjectif possessif. Sans doute dans ce cas les allemands disent" Eurer Partner seid...? Je ne sais jamais quand je dois employer eurer ou ihr...?


Langmut

"Euer Partner ist" devrait être accepté, avec seulement un r dans "euer".

Avec "Ihr Partner" on utilise la forme de politesse.

En tout cas "partenaire" est au singulier, donc le verbe doit être "ist" en allemand.


Aleksleboss

Pourquoi ihnen marche pas ?


Langmut

Quelle était ta phrase complète?


MichalaK_EU

Der Partner ou bien das Partner ?


choracavaco

C'est un nom masculin, "der Partner".


KDMTD

ici on ne précise pas si c'est un ou une partenaire. Donc Ihr ou Ihre partner sont justes ... !


Langmut

Si c'était une partenaire (en allemand "PartnerIN"), elle serait parfaitE.


Balpa

J'ai mis Ihre Partnerin ist perfekt ce qui m'a été refusé


Langmut

Et à juste titre si tu as bien lu mon commentaire. ;-)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.