1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nous aimons le tourisme."

"Nous aimons le tourisme."

Traduction :Wir mögen Tourismus.

December 2, 2015

8 commentaires


patrice349429

Wir mögen den Tourismus est-ce vraiment une erreur


choracavaco

Non, c'est accepté également.


Zoharion

Bon ok, il n'y a pas d'article (parce que c'est un nom ?), mais quel est le genre de Tourismus ?


Geomethrie

der Tourismus (masculin). Regardez la ligne en pointillé. Sous Tourismus, tu trouve le genre.


Zoharion

J'utilise la version pour téléphone mobile et il n'y a pas (pour le moment ?) cette ligne en pointillé.


Zoharion

Je rectifie. Il y a la ligne mais elle donne uniquement la/les traduction(s).


Geomethrie

Il y a "mots" à côté de "Accueil". Est-ce que tu trouves? Tu peux trouver le genres là.


Zoharion

Bien sûr, mais pas pendant l'exercice avec la version mobile. Je fais la recherche ailleurs.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.