"Der Weg"

Traduction :Le chemin

December 2, 2015

6 commentaires


Mahaut_duRy

Je n'entends pas "ik", mais peut-être parce que je suis Belge, donc habituée au néerlandais ?


Gallos80

Avec la voix masculine, j'enteds "der vèk". Ne devrait-il pas y avoir une différence (weg = particule) et ne devrait-ce pas être "der véék" ?


Langmut

Tu as tout à fait raison!


Zoharion

J'entends "der Wik., Je sais bien que le "g" à la fin d'un mot se prononce souvent "k" ou "sch" mais est-ce que "eg" à la fin d'un mot se prononce toujours ik" ou bien c'est seulement l'accent de la locutrice ?


Yarouge

WeKKKK, mes amis, ce son est courant :P


qvMYAJJ8

Il me semble avoir vu "la route" comme traduction acceptée lans un autre exercice.

Learn German in just 5 minutes a day. For free.