Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'homme est végétarien."

Traduction :The man is vegetarian.

il y a 4 ans

29 commentaires


jdgamble555
jdgamble555Plus

En anglais, le "a" est nécessaire, "a vegetarian" est un nom, pas un adjectif comme en français. La traduction a tort ici.

il y a 1 an

MarieLebla7

Merci

il y a 5 mois

degniyo

Merci pour vos commentaires

il y a 4 ans

magieexpli

Jai mit the man's végétarian mais il ne me l'accepte pas

il y a 3 ans

Njape
Njape

Tu ne peux pas faire la contraction dans ce cas, seulement avec les pronoms personnels. Ex: he's, she's Si tu mets "man's vegetarian" cela veut dire le végétarien de l'homme car là le "'s" marque l'appartenance.

il y a 3 ans

Matsu310913

C a cause des accents

il y a 3 ans

Jackie-dd

Je ne sais pas si Duolingo accepte ou non la contraction. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas d'accents en anglais : on doit écrire "vegetarian" et "végétarian" comme vous l'avez fait.

il y a 3 ans

SeteufaneT

Vegan is better

il y a 3 ans

Jackie-dd

"vegan" : "végétalien"

"vegetarian" : "végétarien"

il y a 3 ans

Belaid95310
il y a 2 ans

fannyrolland35

A veg ça ne fonctionne pas??

il y a 3 ans

Belaid95310

Sa ne ce fais pas de mettre faux quand on met un accent

il y a 2 ans

roriy76

bonjour

il y a 2 ans

Mayoumaya

c'est bizarre j'ai mis "vegetarian" mais ça a mis faut...

il y a 2 ans

ilyes07

Ses sur sa

il y a 1 an

MarieLebla7

J,ai compris c,est que vous avez dit la majorite emporte

il y a 5 mois

mel645555

J'ai mis des accents

il y a 2 ans

mathias.briemant

c trop facile

il y a 2 ans

jonat44

It's "ambigue" lol

il y a 4 ans

Chrislaure2

C dur

il y a 4 ans

victorpaul636081

Nn pas trop ☺

il y a 2 ans

Lazard_

J'ai traduit : The man is a vegan. Techniquement c'est bon mais je comprend pourquoi ce n'est pas accepté... Je me sens un peu idiot du coup =D

il y a 4 ans

Jackie-dd

"vegan" : "végétalien"

"vegetarian" : "végétarien"

il y a 3 ans

Lazard_

Haha ! D'accord, j'était bêtement persuadé que vegan etait un raccourci pour végétarien.

il y a 3 ans

jonat44

The man, ce serait cet homme, ici on peu le voir comme une généralité

il y a 4 ans

Camille4900

Cet homme se serai this man

il y a 4 ans

chlarmi

"the" in english means "le" or "la" or "les" or " L' " :)

il y a 4 ans

Jackie-dd

Ce ne peut pas être une généralité ici. S'il s'agissait d'une généralité, cela voudrait dire que tous les hommes sont végétariens, ce qui n'est pas le cas.

il y a 3 ans

Mohamedbac9

J'approuve. J'ai répondu la même chose

il y a 3 ans