1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He never asks me."

"He never asks me."

Traduction :Il ne me demande jamais.

December 3, 2015

7 messages


Didine9583

Est ce une phrase negative ? Si oui pourquoi ne pas mettre "do not" ?


FreeManStars

Lu, parce que 'never' est déjà négatif en lui-même et s'utilise uniquement sans une phrase affirmative ..

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-59470.php


Sitesurf

Si vous voulez utiliser "do not", il faudra conjuguer à la 3e personne du singulier et remplacer "never" par "ever" : "He does not ever ask me".


ChristianR32353

En tant que francophone, je ne comprends pas bien "il ne me demande jamais" sans contexte. Est-ce que l'on pourrait comprendre "il ne me questionne jamais" qui serait beaucoup plus logique?


Sitesurf

En fait, nous disons plutôt 'il ne me le demande jamais", avec "le" qui se réfère à la chose qu'il ne demande jamais, mais en langage parlé, "le" est souvent omis.


ChristianR32353

Juste! Je n'y avais pas pensé. Merci! Mais cela pourrait-il également signifier "il ne me questionne jamais? Ou exprimerait-on "questionner" autrement?


Sitesurf

Oui, en effet, et c'est pourquoi votre suggestion est acceptée aussi.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.