Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avions entendu cela."

Traduction :We had heard that.

il y a 4 ans

7 commentaires


BarbarOphone

We had heard about it

il y a 2 ans

Jackie-dd

"We had heard about it": "Nous en avions entendu parler".

il y a 2 ans

Clia575090

We already heard that.

il y a 1 an

Jackie-dd

La phrase que vous proposez ne correspond à la phrase à traduire ("Nous avions entendu cela") et cela pour deux raisons : d'une part la phrase en français ne contient pas l'adverbe "déjà" (already) et d'autre part "nous avions entendu" est le plus-que-parfait du verbe "entendre" et le plus-que-parfait doit être traduit par le past perfect (we had heard).

il y a 1 an

Clia575090

Je comprends, merci.

il y a 1 an