"Y a-t-il quelqu'un à la maison ?"

Traduction :Is anybody home?

December 2, 2013

14 commentaires


utopenglish

Quelqu'un saura peut-être me dire ce qu'il y a de faux et/ou de malhabile dans la réponse que j'ai formulée ainsi : "Is there someone at home ?"

December 2, 2013

ThanKwee
Mod

Il n'y a rien de faux. C'est très bien. On peut dire aussi "Is anyone at the house?" ou "Is there anyone at the house?" ou "Is somebody home?" ou "Is there somebody home?" ou "Is there somebody at home?" ou "Is somebody at the house?" ou "Is there somebody at the house?"

December 2, 2013

utopenglish

Merci beaucoup... j'aime beaucoup la manière précise et documentée de vos différentes réponses... elles me sont très utiles !

December 2, 2013

JeanPaulBr

Merci, je ne comprenais pas mon erreur...maintenant je sais que ma réponse n'était pas fausse. Merci.

March 17, 2014

Kodash

C'est pour ça qu'on lui dit Thanks(wee)! :D

January 11, 2015

Thebord1

Merci!

February 19, 2018

ChristianR32353

Au lycée, j'ai appris "I go home - I am at home". Ici, c'est un stationnement, alors pourquoi ne dit-on pas "at"? J'avoue ne pas comprendre ...

November 24, 2018

kpara

C'est une question il faut any et non some.

April 24, 2014

robertcolin

pas toujours, de mémoire sur un cours d'anglais (anglaisfacile.com) il est expliqué que l'on peut utiliser some dans certaine question lorsque l'on attend une réponse positive.

October 1, 2014

remoi16

Is there anybody at house est faux, pourquoi?

May 17, 2014

ThanKwee
Mod

Vous pouvez dire "Is there anybody at the house?", mais cela ne veut dire nécéssairement pas que la personne est chez soi. "Home" peut être un substantif ou un adverbe, mais "house" est soit un substantif, soit un verbe.

May 17, 2014

wemax0003

merci, j' avais répondu " is there anybody at the house" qui m'a été accepté. Par contre DUO m'a donné une autre version : " is anybody home ".

November 2, 2014

donuts3003

Pourquoi pas "is anybody at home" ? Le "at" n'était pas proposé avec l'appli....

January 23, 2018

sidoine1

Pourquoi "Is there anybody at the home" n'est pas bon?

November 24, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.