Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Y a-t-il quelqu'un à la maison ?"

Traduction :Is anybody home?

il y a 4 ans

12 commentaires


utopenglish

Quelqu'un saura peut-être me dire ce qu'il y a de faux et/ou de malhabile dans la réponse que j'ai formulée ainsi : "Is there someone at home ?"

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Il n'y a rien de faux. C'est très bien. On peut dire aussi "Is anyone at the house?" ou "Is there anyone at the house?" ou "Is somebody home?" ou "Is there somebody home?" ou "Is there somebody at home?" ou "Is somebody at the house?" ou "Is there somebody at the house?"

il y a 4 ans

utopenglish

Merci beaucoup... j'aime beaucoup la manière précise et documentée de vos différentes réponses... elles me sont très utiles !

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Merci, je ne comprenais pas mon erreur...maintenant je sais que ma réponse n'était pas fausse. Merci.

il y a 4 ans

Kodash
Kodash

C'est pour ça qu'on lui dit Thanks(wee)! :D

il y a 3 ans

Thebord1

Merci!

il y a 5 mois

kpara

C'est une question il faut any et non some.

il y a 4 ans

robertcolin

pas toujours, de mémoire sur un cours d'anglais (anglaisfacile.com) il est expliqué que l'on peut utiliser some dans certaine question lorsque l'on attend une réponse positive.

il y a 3 ans

remoi16

Is there anybody at house est faux, pourquoi?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Vous pouvez dire "Is there anybody at the house?", mais cela ne veut dire nécéssairement pas que la personne est chez soi. "Home" peut être un substantif ou un adverbe, mais "house" est soit un substantif, soit un verbe.

il y a 4 ans

wemax0003

merci, j' avais répondu " is there anybody at the house" qui m'a été accepté. Par contre DUO m'a donné une autre version : " is anybody home ".

il y a 3 ans

donuts3003

Pourquoi pas "is anybody at home" ? Le "at" n'était pas proposé avec l'appli....

il y a 6 mois