"Il est déjà onze heures."

Traduction :It is already eleven o'clock.

December 2, 2013

18 commentaires


utopenglish

Est-il vraiment erroné de répondre : "It is eleven o'clock already" ?

December 2, 2013

ThanKwee

Non, ce n'est pas du tout erroné de répondre comme ça. C'est très bien. J'ai écrit "It is already eleven o'clock" mais Duo ne l'a pas acceptée.

December 8, 2013

hermesetathena

Si j'ai bien compris, o'clock ne s'utilise que lorsqu'il s'agit de l'heure exacte. Dans le cas présent, il est déjà heures (11:00) donc o'clock devrait être accepté, ce qui n'est pas le cas. Je vais (re) signaler.

Merci des avis.

February 1, 2014

BilalAitAl

Juste

February 8, 2016

JeanPaulBr

Tant mieux, j'ai fait la même erreur!

March 12, 2014

Le_bars

pourquoi pas o'clock?

March 23, 2014

rastamax

Moi jai mis "eleven hours" c'est vrai que o'clock sonne mieux mais ma reponse est-elle vraiment fausse ?

March 24, 2014

GCHOTEAU

On dit : "It is eleven" ou "it is eleven o'clock" mais pas "it is eleven hours".

June 2, 2014

LaAmelanRo

Pourquoi pas o'clock? Quelqu'un peut il m'expliquer?

April 17, 2014

OuedraBo

Je pense que Duolingo doit corriger cette partie en acceptant les réponses avec "O'clock" car cela est correcte comme réponse

June 3, 2014

Cyberdome

Duodingo!!!

May 30, 2014

Denis1966

It already is est la bonne réponse

June 29, 2014

Denis1966

It already is est la bonne réponse

June 29, 2014

georgesGui

il n'est pas précisé si c'est 11h du matin où du soir .On répond faute (a,m)

October 20, 2017

Cybertoph

J'ai répondu faux ''It's eleven yet.'' ''Yet'' ne s'utilise jamais dans ce contexte ou est-ce possible?

March 13, 2017

Genna21503

Ma réponse est tardive mais peut être encore utile. ..Dans ce sens, "yet" veut dire "encore". Voici ci-après un bref résumé de sa signification (liste non exhaustive ;) ) https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-101267.php Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi des gens se permettent d'attribuer des moins à une question comme la vôtre qui demande des explications qu'ils ne prennent pas la peine de vous donner...c'est d'une stupidité!!!!

July 25, 2018

remoi16

It is already eleven hours est faux??!!

April 22, 2014

kumakumama

Because imagine you in a situation where it is eleven...or you just realise that it is already eleven...x3

We talking about time not hour in general.

Sorry if I explained badly

May 30, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.