Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pouvez-vous vous rappeler cela ?"

Traduction :¿Usted puede recordar eso?

0
il y a 2 ans

5 commentaires


MohamadKha19
MohamadKha19

Pourquoi pas "Pudaís amonenstar eso"?

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que:

  • "{@style=color:red;font-style:normal;}Pudaís" n'existe pas -> (vosotros/vosotras) podéis{@style=color:green;;}
  • "{@style=color:red;font-style:normal;}amonenstar" n'existe pas
2
Répondreil y a 2 ans

RichardLec11
RichardLec11

Eso, esto? Quelle est la différence ?

0
Répondreil y a 2 ans

Jacques081

Verbe poder pouvoir

0
Répondreil y a 2 ans

DGente

Pourquoi pas "¿Podeís recordaros eso?

0
Répondreil y a 5 mois