"Weil ich schnell bin?"

Traduction :Parce que je suis rapide ?

December 3, 2015

13 commentaires


Zoharion

Un cours dont les exercices sont subtilement dédiés aux pratiques adultes. ^^

November 26, 2016

Med_AABID

pourquoi on écrit "Weil ich schnell bin?" et non pas "Weil ich bin schnell?" ??

February 21, 2017

Langmut

"Weil" est le commencement d'une subordonnée et dans les subordonnées le verbe (conjugué) est toujours à la fin.

En effet la phrase donnée n'est qu'un fragment.

February 22, 2017

Med_AABID

Merci bien Langmut maintenant c'est compris

February 22, 2017

Jeremiah0033

Sans "?" à la fin de la phrase. Aussi non,celle-ci n'a pas de sens. Merci.

December 3, 2015

Mahaut_duRy

"Sinon", pas "aussi non" ;)

December 25, 2015

Jeremiah0033

S'il vous plaît, reconsidérez ma réponse. Je ne met pas " aussi non" dans dans la phrase. Je suggère de ne pas mettre un point d'interrogation en fin de propos." Weil ich schnell bin."-"Parce que je suis rapide". Le "weil" est une locution conjonctive explicative. Qu'en pensez-vous?

December 25, 2015

Langmut

Mais ce peut aussi être une question sur la cause, non? "Warum bist du vor mir hier?" - "Weil ich schnell bin? Aber vielleicht auch, weil du langsam bist."

June 12, 2016

MammaMariaNatale

Est-ce la construction type d'une question dont on connaît la réponse; en effet le verbe (bin) est après le sujet ( ich)??

August 2, 2016

dorangebruno

Par ce que je vais vite, c'est bien la meme chose que: Par ce que je suis rapide, non?

February 11, 2017

Nizar25

c'est tt simplement : je vais vite---> ich gehe schnell . la phrase demande seulement le mot "schnell" qui peut se traduit par vite ou rapide

June 28, 2017

Nunfaoscemo

Parce que je suis rapide n'est pas accepté mais "Car je suis rapide" l'est alors qu'il me semble qu'on ne peut pas commencer une phrase par une conjonction de coordination. C'est le monde à l'envers.

June 17, 2018

Langmut

"Parce que je suis rapide" est bien la solution donnée ici en haut. Si ce n'est vraiment pas accepté il faut le signaler à Duo.

Concernant le commencement d'une phrase avec une conjonction de coordination j'espère que tu as lu les autres commentaires.

June 18, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.