Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a aussi un miroir."

Traduction :He also has a mirror.

il y a 4 ans

20 commentaires


remoi16

Pourquoi : He has also a mirror n'est pas bon?

il y a 3 ans

sidmark

Pour la position du mot "also", on dît toujours "he also has a mirror" (adverbe toujours avant le verbe qui est ici le verbe avoir ) On dit aussi : "He also broke a mirror "

Mais au présent perfect, on dit plutôt "he has also broken a mirror" et non pas he also has broken...

il y a 3 ans

titematante
il y a 3 jours

SwissTuga

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser "too"

il y a 4 ans

LaurentTSY

Idem, je ne comprends pas pourquoi too n'est pas bon :/

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Idem, j'ai utilisé too en fin de phrase.

il y a 4 ans

PITCHON1

Pour info on emploie have got au present dans les cas suivants. Pour exprimer la possession les caractéristiques personnelles une obligation ou un état temporaire. Pour exprimer une etat permanent l impératif l infinitif une structure causative ou aux temps progressifs ou aux autres temps on emploi have tout seul qui se conjugue comme un autre verbe. Toutefois dans le langage soutenu on utilise pas have got donc dans ce cas non plus have tout seul n est pas faux et ne devrait pas etre refusé

il y a 1 an

JulieReve

Pareil pour moi

il y a 4 ans

Christiane561505

Toujours le même problème:la place de l ' adverbe

il y a 4 ans

totoro173

Idem

il y a 4 ans

Pymeane

Idem

il y a 4 ans

lolodanslatwingo

La même pour ma part

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

Pourquoi "also" avant "has" et non après

il y a 3 ans

Christophe100282

Pourriez vous expliquer l'utilisation de got ?

il y a 3 ans

AndresPenagos

What menaing got???

il y a 3 ans

tyco18290

pourquoi mettre got ???

il y a 3 ans

JerrieJewels

pourrquoi " got"

il y a 2 ans

BOUTEMEN

pourquoi utiliser "got"

il y a 2 ans

jack186915

Pourquoi ne pa

il y a 2 mois

jack186915

Pourquoi ne pas le dire plus tôt, que de laisser patauger!

il y a 2 mois