"Il a aussi un miroir."

Traduction :He also has a mirror.

12/2/2013, 5:07:12 PM

23 commentaires


remoi16

Pourquoi : He has also a mirror n'est pas bon?

2/13/2015, 4:21:20 PM

sidmark

Pour la position du mot "also", on dît toujours "he also has a mirror" (adverbe toujours avant le verbe qui est ici le verbe avoir ) On dit aussi : "He also broke a mirror "

Mais au présent perfect, on dit plutôt "he has also broken a mirror" et non pas he also has broken...

5/30/2015, 10:28:23 AM

titematante
8/14/2018, 2:49:02 PM

SwissTuga

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser "too"

12/2/2013, 5:07:12 PM

LaurentTSY

Idem, je ne comprends pas pourquoi too n'est pas bon :/

2/9/2014, 3:26:41 PM

JeanPaulBr

Idem, j'ai utilisé too en fin de phrase.

4/14/2014, 8:34:42 PM

Christiane561505

Toujours le même problème:la place de l ' adverbe

6/28/2014, 3:24:45 PM

MichelLemo932387

Les adverbes sont généralement placés devant les adjectifs, d'autres adverbes et les participes passés :

She was very clever. (Elle était très intelligente.)

She was really very clever. (Elle était vraiment très intelligente.)

She has never been to England. (Elle n'est jamais allée en Angleterre.)

Les adverbes de fréquence précèdent généralement le verbe principal :

I always do that. (Je fais toujours ça.)

Cependant, employés avec le verbe "to be", ces adverbes sont placés après le verbe.

He is always late. (Il est toujours en retard.)

[Sauf avec la construction "will be" : She will always be elegant. (Elle sera toujours élégante.)]

Avec un verbe transitif (c'est-à-dire suivi d'un complément d'objet direct) l'adverbe est généralement placé après le complément d'objet :

He opened the door noisily. (Il a ouvert la porte bruyamment.)

Les adverbes de temps précis tels que yesterday (hier), today (aujourd’hui), tomorrow (demain) sont placés à la fin de la phrase :

I went to this house yesterday. (Je suis allé dans cette maison hier.)

Mais si on veut mettre en valeur le moment, on placera l'adverbe de temps au début de la phrase :

Yesterday, I went to his house. (Hier, je suis allé chez lui.)

Voir le lien suivant sur la place des adverbes anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=35702

8/26/2018, 7:51:39 PM

PITCHON1

Pour info on emploie have got au present dans les cas suivants. Pour exprimer la possession les caractéristiques personnelles une obligation ou un état temporaire. Pour exprimer une etat permanent l impératif l infinitif une structure causative ou aux temps progressifs ou aux autres temps on emploi have tout seul qui se conjugue comme un autre verbe. Toutefois dans le langage soutenu on utilise pas have got donc dans ce cas non plus have tout seul n est pas faux et ne devrait pas etre refusé

10/8/2016, 11:36:20 PM

JulieReve

Pareil pour moi

6/18/2014, 11:07:44 AM

totoro173

Idem

7/10/2014, 9:40:57 AM

Pymeane

Idem

8/12/2014, 8:33:08 AM

lolodanslatwingo

La même pour ma part

8/16/2014, 10:01:42 AM

Eniavlys

Pourquoi "also" avant "has" et non après

1/28/2015, 8:35:34 AM

Christophe100282

Pourriez vous expliquer l'utilisation de got ?

4/16/2015, 6:42:14 AM

AndresPenagos

What menaing got???

4/20/2015, 11:01:33 PM

tyco18290

pourquoi mettre got ???

7/21/2015, 4:00:52 PM

JerrieJewels

pourrquoi " got"

10/24/2015, 11:40:48 PM

BOUTEMEN

pourquoi utiliser "got"

4/13/2016, 12:22:41 PM

jack186915

Pourquoi ne pa

6/3/2018, 2:36:02 PM

jack186915

Pourquoi ne pas le dire plus tôt, que de laisser patauger!

6/3/2018, 2:38:20 PM

AlygaTord427

pourquoi tant que je n'écris pas sa bonne réponse 'He has also got a mirror.' il dit faux.

10/4/2018, 6:28:09 AM

Bernadette854280

La langue francaise est belle et simple mais, ne la compliquons pas. Il a un miroir est une phrase bien dite. Bernadette

1/15/2019, 9:42:51 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.